• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Concours St Valentin 2018 - "Poème de l'interdit"

  • Auteur de la discussion DeletedUser43660
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51867

Guest
Bon je les ai pas tous lu, loin de là mais direct déjà pour @Mike le gentil, @brutus 33 le pacifiste et @laelhy elles sont où vos pages d'écrits j'adore j'en veux d'autres ! Et @Bimouss et @griguilou je vous kiffe, vive la raclette et la souris (pas la souris dans la raclette hein) !
Bon plein d'autres et beaucoup pas encore lu mais pour l'instant c'est quand même rien à jeter franchement bravo !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser51867

Guest
J'ai tout lu, y en a trop pour tous les citer vraiment c'est chouette. Je confirme qu'il y en a beaucoup qui devraient ouvrir un fil récit et continuer.

Bon @AnPhiBoi je me suis marrée ta voisine doit être ravie (surtout sans bonus de taverne chapeau !) Et il y en a plein qui ont fait des déclarations sur le thème de FoE que j'ai particulièrement apprécié comme @MAUDIF, @katwoman1961, @serenitude et @38RIKO .

Sans parler de ceux qui ont jouer sur les lettres et le sens caché du mot interdit @Lady shadow , @Prince dEkmuhl et @Souminitik j'ai été ravie de lire vos jeux.

@alexlestaps tu devrais faire un duo avec la raclette de @Bimouss, super tout les deux.

Un petit pincement particulier pour ceux de @Lise la conquerante, @Meribastet, @Laalaa et @Saraby17 pour des raisons très différentes, limite opposées,mais ils m'ont tous touchés.
 

BlackKwolph

Biologiste
J'ai tout lu, y en a trop pour tous les citer vraiment c'est chouette. Je confirme qu'il y en a beaucoup qui devraient ouvrir un fil récit et continuer.

Bon @AnPhiBoi je me suis marrée ta voisine doit être ravie (surtout sans bonus de taverne chapeau !) Et il y en a plein qui ont fait des déclarations sur le thème de FoE que j'ai particulièrement apprécié comme @MAUDIF, @katwoman1961, @serenitude et @38RIKO .

Sans parler de ceux qui ont jouer sur les lettres et le sens caché du mot interdit @Lady shadow , @Prince dEkmuhl et @Souminitik j'ai été ravie de lire vos jeux.

@alexlestaps tu devrais faire un duo avec la raclette de @Bimouss, super tout les deux.

Un petit pincement particulier pour ceux de @Lise la conquerante, @Meribastet, @Laalaa et @Saraby17 pour des raisons très différentes, limite opposées,mais ils m'ont tous touchés.

:up::up: 2 en commun pour l'émotion. Super.
 

DeletedUser47792

Guest
Je suis assez d'accord avec toi sur toutes tes appréciations @LudmillaDc
Par contre tu en as oublié un ! Et oui , sans faire dans la dentelle et avec un motif bien précis , je me suis permise de faire un crochet sur ton travail , ça m'a tenu en ha-laine alors je l'ai repassé en boucle... fallait pas perdre le fil comme une manche ! J'ai adoré ta fibre poétique pour un thème où on se pelote haha ! Bravo ! Très joliment cousu :)
 
Dernière édition par un modérateur :

Sylvie Cultrice

Président
ça fait beaucoup de lectures, il faudra plusieurs passages :-D
C'est là qu'on se rend compte de la difficulté de choisir !!!!

Le mien ne respectait pas les règles et n'a pas été posté :-( mais c'est quand même un inédit écrit par moi-même.
Peut-être a t-il le droit d'être ajouté. (MP envoyé)
Il est loin d'être très romantique mais il est en holorimes ce qui lui donne une certaine originalité ;-)
 

DeletedUser43660

Guest
@Sylvie Cultrice votre poème a été rajouté à la suite des autres.

Nous avions regroupé tous les poèmes validés dans un document pour pouvoir les noter, de fait, je n'ai pas les liens vers ceux qui ne l'ont pas été (validés). Si d'autres participants dont le poème est original mais n'a pas été validé souhaitent que je le rajoute, envoyez moi le lien de votre participation par MP. Il est vrai que ce n'est pas parce qu'il manque des caractères qu'ils ne sont pas bons pour autant ;)
 

1977sergio

Mousquetaire
Moi je met le mien ici ... je me sentais inspirer mais surtout par la feniantise.
Mais je m avoue tres satisfait . Dur de rester objectif pour s evaluer.

Notre Secrète Missive

Cinq cents lettres sont beaucoup trop
Pour entretenir notre flamme
Il nous suffit d’un peu de charme
Et pour cela que quelques mots
Notre bougie aide au cachet
 

DeletedUser29883

Guest
Bon je les ai pas tous lu, loin de là mais direct déjà pour @Mike le gentil, @brutus 33 le pacifiste et @laelhy elles sont où vos pages d'écrits j'adore j'en veux d'autres ! Et @Bimouss et @griguilou je vous kiffe, vive la raclette et la souris (pas la souris dans la raclette hein) !
Bon plein d'autres et beaucoup pas encore lu mais pour l'instant c'est quand même rien à jeter franchement bravo !
Vive la raclette :D

Y en a des tops effectivement !
 

DeletedUser36067

Guest
Bon je les ai pas tous lu, loin de là mais direct déjà pour @Mike le gentil, @brutus 33 le pacifiste et @laelhy elles sont où vos pages d'écrits j'adore j'en veux d'autres ! Et @Bimouss et @griguilou je vous kiffe, vive la raclette et la souris (pas la souris dans la raclette hein) !
Bon plein d'autres et beaucoup pas encore lu mais pour l'instant c'est quand même rien à jeter franchement bravo !
Bonjour, je viens de découvrir ce post très sympathique. Merci pour ton intérêt. Je n'ai pas de page d'écrits, mais j'ai publié deux livres : De mémoires d'homme et Déambulation, mon nom d'auteur est Richard Salicru. Ce ne sont pas des poèmes mais des romans. Cordialement.
 

DeletedUser51867

Guest
Bonjour, je viens de découvrir ce post très sympathique. Merci pour ton intérêt. Je n'ai pas de page d'écrits, mais j'ai publié deux livres : De mémoires d'homme et Déambulation, mon nom d'auteur est Richard Salicru. Ce ne sont pas des poèmes mais des romans. Cordialement.
Trouvé... par contre tu as un homonyme psychologue / psychanalyste. Je vais me pencher sur tes romans... moins sur le bouquin de l'autre qui est sur l'érosion de la vieillesse...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut