• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum : Saint Valentin 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51867

Guest
Ah parce que en plus on doit corriger les participations? Mince faudrait s'y mettre alors... Au pire, vous aurez les réponses l'année prochaine avec un peu de chance :p

Pour information, les résultats pour les poèmes seront donnés jeudi soir vers 20h.
Jeudi pour le poème... et pour le reste c'est quand l'an prochain en février ou septembre ? ;)

Par contre sera t-il possible de mettre un lien ici pour retrouver la correction, je suis nulle je galère toujours à retrouver les fils... appelez moi le petit poucet si vous voulez, me faut mes petits cailloux semés ;)
 

Loup Tenace

Empereur
Je pensais être la seule à l'avoir remarqué d'autant qu'il fait fort de placer le mot AIME qui est bien un interdit ! ^^
Chapeau, quel talent le louveteau !
houuuuuuuu houuuuuuu merci mais l’acrostiche commence dés le titre. ;-)

C'est vrai qu'il est impressionnant notre chaton ^^
Mais quelle mignonne cette ratonne laveuse :-D sauf que je suis pas un chaton.:-p
 
bonsoir, pour vous dire ma deception.deuxieme fois que je fais un jeu jai eu déjà du mal a tout comprendre mais je pensais avoir fais au mieux.je poste mes réponses et croyant que cela n avait pas marcher je les ai re poster une deuxième fois car je n avais eu aucun message de ma participation.et bing disqualification.si je relis il est dis que seule la première réponse est retenue alors je ne pensais pas etre disqualifier.
cela ne m encourage pas trop a recommence.bonne soirée

Comme disait le vicompte (de fées) Jacques de Courvertin : "L'important est de s'amuser". Et cet homme avait gravi l'olympe ivre ce qui prouve qu'il maîtrisait son sujet !

Bêtise à part peu importe de gagner ou pas, non ? Si tu as passé du bon temps c'est l'essentiel.

*

Si tu n'es pas convaincue écoute et regarde 12 fois la vidéo suivante. Ensuite tu cesses et tu te sentiras mieux.

 

DeletedUser52374

Guest
La patience est la vertu des forts ; elle aplanit bien des fois les difficultés, met un baume sur les blessures et garde encore l'espérance, aux jours sombres.


Mais bon j' suis faible... hâte de savoirrrrrrr
Alors..alors... alors ... hihi
 

DeletedUser47524

Guest
Bonjour, vous parlez de l'événement Saint-Valentin mais comment y a ton accès? car sur mon jeu je ne vois rien et ils n'en n'ont pas parler. Merci
 

DeletedUser53003

Guest
Un sans faute pour Bibi ! :up:
Merci à toute l’équipe pour cet événement forum riche en émotion.
Y a plus qu’à attendre les récompenses maintenant ^^.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut