• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Problème horloge/synchronisation sur appli

  • Auteur de la discussion DeletedUser42066
  • Date de début

DeletedUser42066

Guest
Bonjour,
Il semblerait que depuis peu, il y ait un souci de synchro de l'appli. En effet, si on reste relativement longtemps connecté sur l'appli, le décompte des récoltes ne se fait pas correctement, l'appli étant "en retard" par rapport au temps pc.
En effet, je me suis retrouvé avec une récolte décalée de 2h sur appli alors que celle ci était en réalité arrivée depuis longtemps sur pc (ou par un simple redémarrage de l'appli). J'ai eu plusieurs fois ce souci et j'imagine que je ne suis pas le seul.
 

Laedem

Missionnaire
Bonsoir,

Pourriez vous désinstaller puis réinstaller l'application via une connexion wifi stable. Il y a probablement eu un problème lors du téléchargement de l'application.

De plus, pensez à bien fermer l'application avant de mettre en veille votre appareil.

En espérant que cela règle votre problème. :-)
 

DeletedUser12880

Guest
Hello !
Même problème depuis plusieurs jours (après install de la MaJ 1.120). Il faut régulièrement fermer l'appli sinon le temps des récoltes se synchronise sur le temps de présence et pas sur le temps réel.
 

Laedem

Missionnaire
Bonjour,

Concernant ce problème, un correctif a été déployé. Je vous invite donc à mettre à jour votre application.
 

DeletedUser53332

Guest
Bug constaté également.
Version 1.120.2 iOS
Description :
Lorsqu’on lance certaines productions de marchandises, le décompte ne semble plus s’effectuer lorsque l’application tourne en tache de fond(constaté sur 4h et 8h).
En effet, revenir sur l’application , laissée en tache de fond, plusieurs heures après le lancement des productions permet de constater qu’elles semblent encore au début.
Contournement :
Interrompre l’application et la relancer semble la forcer à une synchronisation aux serveurs, ce qui rétabli le bon comptage.

Remarque : ce comportement n’existait pas sur les versions antérieures
 

Laedem

Missionnaire
Bonsoir,

Nous avons connaissance de ce problème, et une solution à d'ors et déjà été mise en place.
Je vous invite à procéder à une réinstallation complète de votre application afin régler ce soucis.
 
Haut