• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Marché : voici mes offres

  • Auteur de la discussion DeletedUser50251
  • Date de début

DeletedUser50251

Guest
Recherche de partenaires commerciaux de tous âges

Quel genre d’offres sont à disposition à tout moment :
je pose les offres en 3 exemplaires différents :
  • demande 35 - offre 20 de l’âge au-dessus, soit 5 ressources d’économies par rapport au taux 2
  • demande 70 - offre 40 de l’âge au-dessus, soit 10 ressources d’économies
  • demande 170 - offre 100 de l’âge au-dessus, soit 30 ressources d’économies
  • parfois, demande 100 - offre 95 du même âge
  • sur demande par mp : des offres à taux 0.57 de n’importe quel volume, des offres 1-1 du même âge
les offres vont de l’adb au fo
exceptions : demain-futur, engrais, bois d’ébène. taux 0.66 pour fo-fa-futur

Qui pourraient être intéressés :
  • ceux qui préparent leur changement d’âge
  • ceux qui en ont marre de voir des arnaques au marché
  • ceux qui négocient en expé et ont besoin d’avoir différentes offres de commerce honnêtes sous la main
  • ceux dont le marché de guilde est peu fourni
  • ceux dont les gm produisent le double de ressources et qui veulent faire remonter ça de deux âges

ps. je ne peux pas demander en amie, je peux juste accepter les invitations.
simple, suffit juste de m’envoyer une invit’ pi j’accepte comme tjr même si je connais pas et voilà enjoy le marché à taux 0.57~0.58. en +, j’ai nappe rouge et pomo/visite chaque 24h
 
Dernière édition par un modérateur :
Haut