• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Nouveau.

  • Auteur de la discussion DeletedUser52838
  • Date de début

DeletedUser52838

Guest
Bonjour,
Je suis Vianney, j'ai commencé à jouer il y a 2 semaines et pour le moment je m'amuse bien.
Pourvu que ça dure ;)
 
Bonjour à toi et bienvenue sur le forum FoE!
Tu trouveras ici toutes les réponses aux questions que tu te poses!
Sinon sur quel(s) monde(s) joues-tu?

Bonne visite!
 

DeletedUser52838

Guest
Merci de l'accueil, je joue sur le monde de houndsmoor.
 

pn1908

L'Aède Romantique
Bienvenue Vianney
Nonnnn ne dis pas "je m'en vais" .... tu es là, reste... tu trouveras sur le forum tous les meilleurs conseils de jeu, des amis de ton monde (et d'ailleurs), des jeux, des évènements forum (challenges avec récompenses...)
Bon jeu , bon forum
Nicky
 

DeletedUser51160

Guest
Bienvenue @VianouxLimad02992 , je joue aussi sur H donc on se croisera peut-être là-bas. J'ai le même pseudo, donc n'hésite pas à me MP si tu as besoin d'aide ou si tu cherches une guilde active.
 

abillard68

Empereur
Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Je joue aussi sur Houndsmoor, peut-être nous nous y croiserons :)

Bon week-end et bon jeu :)
 

DeletedUser50510

Guest
Bonjour et bienvenue sur le magnifique fofo.
@pn1908 fallait bien que quelqu'un en fasse une blague ! J'adore ;-)
 

DeletedUser52838

Guest
Bienvenue @VianouxLimad02992 , je joue aussi sur H donc on se croisera peut-être là-bas. J'ai le même pseudo, donc n'hésite pas à me MP si tu as besoin d'aide ou si tu cherches une guilde active.
Merci, je n'y manquerai pas.
Je suis actuellement dans la guilde "la belle aventure" et ça se passe bien.
Au plaisir de te croiser dans le jeu.

Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Je joue aussi sur Houndsmoor, peut-être nous nous y croiserons :)

Bon week-end et bon jeu :)

Qui sait ?
Bon weekend

Merci à vous pour l'accueil.
Je commence tout juste à m'habituer aux allusions au chanteur lol
Bon week-end et bon jeu à tous
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser43660

Guest
Oh la la la la !!!

Bienvenu à toi !

Sache que sur ce forum il est recommandé d'éviter les doubles posts (et à plus forte raison les triples posts !). J'ai donc fusionné tes trois messages pour n'en faire qu'un seul.

Si tu as oublié de dire quelque chose, utilise la fonction "Editer" qui se trouve juste en dessous de ton message, sur la gauche ;)

Bon jeu et bonne visite du forum :)
 

DeletedUser41403

Guest
Bonjour, bienvenue à toi Vianney !
amuses-toi bien !
(si tu veux citer plusieurs messages pour y répondre, utilise l'interrupteur de citations multiples plutôt que le bouton répondre, ça évite les doubles/triples/quadruples posts : en spoiler, l'illustration de mes propos par image (ça vient d'un autre forum sur le même format, flemme de refaire les screens^^ )
1516183276-sans-titre.jpg


1516183466-sans-titre.jpg

fwf5LwgsQLKRZXTNn-1KTA.png

1UxEAldOSLG7H8wP75gkqw.png
yCsnjwQJRlKexPlqxMS4oQ.png
)
 

OR73

Forgeur d'or
Bonjour @VianouxLimad02992 ,
T' as vu, tout de suite, tu as droit à la fessée !
Y' a Maman " Lee " qui fait les gros yeux et qui gronde. T' as de la chance, elle ne t' a pas piqué le clavier.
Fais gaffe quand même, a pas lui piquer le chocolat dans les placards. Parce que là, ......
c' est un massacre, une tuerie, ..... Faut pas lui dire, mais qu' est-ce qu' elle en consomme !!
A force d' en acheter à la Côte d' Ivoire, elle a réussi a tripler le PNB du Pays.
Remarque, c' est comme toutes les Géraldines. Pour les calmer, y' a que ça de vrai.
La tablette ! Et là t' as que 2 catégories. Le chocolat ou les abdos.
T' avais pas remarqué ce truc ?
Bon, bin maintenant tu sais ce que tu dois faire.
Pour Lee je te conseil le chocolat.
Bienvenue et bon jeu.
Olivier.

Ps: Heu @Leeyong , je suppose qu' après cela va falloir que je me fasse pardonner.
Les 25 kg de chocolat, je te les envoie à la maison ou sur ton lieu de travail ?
Et cela te dérange, si je te fais un lot commun avec les 50 kg de cotisation mensuelle ?
:-p
 

DeletedUser43660

Guest
@OR73 : envoie le tout à la maison, je suis en vacances :p Et n'oublies pas, minimum 70% de cacao le chocolat noir, pas de chocolat au lait et surtout pas de chocolat noir. Pour les petits carrés de menthe enrobés de chocolat noir, à la maison aussi, sinon ma chef au taff me les pique :D
 
Haut