• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graph' - Sélection janvier 2018 : Artiste le plus drôle

  • Auteur de la discussion DeletedUser43660
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43660

Guest
Bonsoir, bonsoir,

C'est avec un plaisir non dissimulé que je vous annonce, certes avec un peu de retard, l'ouverture de la sélection de l'artiste graphiste le plus drôle.

Vous proposerez donc trois utilisateurs graphistes qui selon vous sont les plus amusants, hilarants, tordants... Pour ce faire, vous pouvez consulter les galeries, concours, commandes etc...

A vous les studios ! Clôture le 31/01/18.
 

DeletedUser43660

Guest
Temps de réflexion accordé, tu éditeras ton post initial histoire qu'on s'y retrouve ;) T'as jusqu'au 31 pour ça :)
 

pn1908

L'Aède Romantique
Je suis comme Kristi, j'ai trouvé un nom immédiatement , un deuxième (ça a été un peu plus dur car ses qualités de graphistes sont exceptionnelles, ... le troisième pas si facile à trouver....)

Certainement, c'est la catégorie la plus difficile, d'autant que chacun a son propre sens de l'humour....
(petit rappel : Je suis Charlie....)
 

OR73

Forgeur d'or
Bonjour,
Ha, en plus faut être drôle !

Bin je vois bien:
> Vent des Globes
> Pick à Sceau
> Léonardal D' aile Vin Ici

Alors sur le jeu c' est plutôt:
@Harley D
@Izygomatique
@Leeyong

Houais, t' es drôle Lee avec ton ventilateur dans les cheveux et ta farine sur la bouille.
Reste plus qu' à mettre l' électricité et on aura un beau mixeur pour faire les crêpes.
Je déconne, hein. T' énerve pas. Moi un mixeur comme ça, j' achète.
Même si il n' est pas en solde. Faut pas déconner, la marque est quand même prestigieuse !
Et t' inquiètes pas, il y aurait des crêpes tous les jours.

Si il y en a un qui se moque .......
Je me plaint à la Modération ! Na !

Bisous.
 

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir,
J'ignore si mon vote sera valable car dans cette catégorie, je n'ai trouvé qu'un nom à proposer : @Harley D... :confused:
 

Harley D

Forgeur d'or
Je ne sais pas 'il est trop tard, mais j'étais vraiment débordé ce mois avec mon travail.
Tout d'abord merci pour mes nominations, mais encore une fois, je pense qu'il y a nettement plus valeureux que moi

Mes trois choix sont :
@Fornikandias le Satyre sans aucun doute
@RebyDD pour son point de vue
@Izygomatique de part son humour unique et inimitable.
 

DeletedUser43660

Guest
Dans la mesure où j'ai fauté sur la date de fermeture de ce sujet, je ne vais pas vous faire injustice en ne prenant pas en compte vos sélections :)

Je ferme, rendez-vous pour les votes !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut