• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Connaitre la guilde d'un joueur en cliquant simplement sur son portrait

  • Auteur de la discussion DeletedUser329
  • Date de début

Êtes-vous pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 40 100,0%
  • Contre

    Votes : 0 0,0%

  • Total de votants
    40
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser329

Guest
Bonjour ami(e)s Forgien(ne)s et Admins !:D

Aujourd'hui, lorsqu'on clique sur le portrait d'un joueur, que ce soit sur les participants GMs, sur les messages ou sur l'historique, on ne connait pas sa guilde :(Cela serait pourtant pratique et bien moins contraignant que d'être obligé de naviguer entre plusieurs fenêtres à chaque fois pour la trouver !


Voilà déjà 3 raisons ^^

1 - Pour les investissements sur les GM, cela serait utile car si il n'y a que des membres de la même guilde (ou une majorité) dans la liste cela permettrait de réfléchir à 2 fois avant d'investir et ainsi éviter de se faire "griller" au dernier moment ! :devil:
(Communiquer entre membres pour savoir quand le GM sera uppé et sortir les "hors guilde", c'est courant, non ? :mrgreeen:)


2 - Pour un gain de temps, quand il y a un rapport d'attaque dans l'historique, connaitre rapidement la guilde de l'attaquant avant de répliquer serait utile pour ne pas faire d'impairs de stratégies (accords entre guildes, attaques "punitives" et autres manœuvres guerrières)

3 - Je reprend la réponse de Sylvie donné à mon message dans le forum "Questions" ;)
Pour moi ce serait utile de le voir sur la messagerie car je reçois parfois des messages concernant la GcG et l'auteur ne pense pas toujours à mettre le nom de sa guilde. Or je ne connais pas de mémoire les membres de toutes les guildes, je suis donc obligé de quitter la messagerie, d'aller chercher à quelle guilde il appartient pour comprendre ce qu'il veut.


Qu'en pensez vous ? Peut-être voyez vous, vous aussi, une autre et bonne raison à cette suggestion (ou pas :p)
Merci pour vos avis !
 

DeletedUser47410

Guest
Cliquer le portrait permet d'accéder/visiter la cité.

Par contre si on peut voir une info-bulle avec la guilde en pointant, un peu comme la barre sociale, ça ce serait pratique.
 

DeletedUser46669

Guest
En effet cela peut s'avérer pratique, je vote pour.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut