• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Android - Classement JcJ

  • Auteur de la discussion DeletedUser48587
  • Date de début

Pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 40 90,9%
  • Contre

    Votes : 4 9,1%

  • Total de votants
    44
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48587

Guest
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il serait possible dans un avenir proche de pouvoir obtenir un affichage du classement des différents tournois sur Android de la même façon que sur pc, en passant par l'hôtel de ville par exemple, ou autre.
Cette suggestion parce qu'autrement, nous devons systématiquement aller sur la carte des mondes, trouve un territoire présentant une tour puis cliquer sur l'icône d'affichage du classement (perte de temps considérable). La technologie tactile n'étant pas aussi précise que le clic d'une souris, il faut parfois essayer un bon nombre de fois afin de pouvoir accéder à ce classement.
J'espère avoir été assez clair sur ma demande, merci d'avance.
Danonyno - Arvahall
 

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir,

Cette suggestion passe en consultation de la communauté.

Je vous invite à donner votre avis et votre vote sur celle-ci.

Bonne soirée et bon jeu.
 

666Albare

Laborantin
J'avoue que je dois m'y reprendre à plusieurs fois aussi lorsque je veux voir ce classement.
Je vote donc un grand POUR
 

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir,
Bien que n'étant pas concerné, je trouve tout à fait normal que cette info soit facilement accessible sur appli... Je vote donc pour :-)
 

DeletedUser48587

Guest
Oups je n'avais pas vu que mon sujet était passé en consultation ... Évidemment je vote pour !
 

pn1908

L'Aède Romantique
Pour aussi...
Pour toutes les raisons citées plus avant.... mais je ne peux voter.... le sondage est fermé ...
 

DeletedUser37552

Guest
Bonjour,

La communauté s'étant prononcé majoritairement pour, cette suggestion passe en attente de décision de l'équipe.

En cas de changement de statut, nous vous en tiendrons informés.

Bonne journée à tous et merci aux participants.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut