• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la bataille automatique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41403

Guest
Je débute sur Forge of Empires et je suis plutôt pacifiste puisque je ne déclare aucune bataille et que mon seul objectif est de voir ma cité grandir et prospérer tout en aidant mes amis, voisins et membres de la guilde à laquelle j'ai adhéré.
je te conseille de jouer à elvenar:whistle:
t'auras tout le côté construction qui te plaît sur FOE sans les inconvénients jcj;)

Bon ben c'est bien ça comme amélio pour les secteurs faciles
 
Bonjour à tous,

Il me semble que le concept de "bataille automatique" pousse à son paroxysme la logique du "guerrier virtuel" luttant férocement derrière son écran d'ordinateur au risque d’attraper une tendinite. Grâce à cet heureux dispositif le valeureux combattant minore un peu les terrifiants périls physiques mais aussi psychiques auxquels il doit faire face pour mériter le beau nom de "guerrier" ce qui est une sage décision. Et prime il souffre moins en ne voyant plus la mort en direct des unités adverses car on peut être courageux mais non dénué de sensibilité.