• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu problème lors de l'utilisation d'un pack de rénovation.

orejona

Laborantin
Bonsoir,
J'ai eu un problème lors de l'utilisation de mon pack de rénovation.
Je l'ai gagné à l'évent et j'attendais patiemment de passer de l'ère de demain à l'ère du futur pour l'utiliser sur mon caravansérail encore à l'ère moyenâgeuse.
J'ai vérifié que la demande de confirmation me demandait bien si je voulais uper le caravansérail du Haut Moyen Age à l'Ere du Futur et j'ai cliqué sur ok. Hors, c'est mon bazar situé juste à côté (et que je ne voulais pas modifier) qui a été changé d'époque.
J'avoue que je ne comprends pas ce qui s'est passé. Comment alors que la demande de confirmation concernait le bon bâtiment, la rénovation a t'elle pu s'effectuer sur celui d'à côté.
C'est désagréable !!
 

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir,

Je te conseille de t'adresser au support pour vérifier ce qui a pu se passer. Il sera plus à même de faire les vérifications nécessaires.

Bonne soirée.
 
Haut