• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les défis quotidiens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlackKwolph

Biologiste
Pourquoi pas... il y a peut-être des défis qui vont systématiquement ensemble... je n'ai pas encore remarqué, mais l'expérience est récente.
 

Harley D

Forgeur d'or
Petite remarque que j'ai faite (sans aucune stat pour la confirmer) :
je joue sur 2 mondes et le premier coffre que j'ouvre (quelque soit le monde) me donne des quêtes plus difficiles à réaliser que sur le deuxième monde validé.
Est-ce un pur hasard ou une programmation volontaire ?
Je continue de suivre cette étrange observation et je vous tiendrai au courant.
 

Mufasa28

Missionnaire
Je suis d'accord avec Naly
sauf que depuis le début, c'est que - 1 jamais +1
heureusement j'ai eu la possibilité de faire les combat en EG aujourd'hui, mais tous les défis du début sont devenue impossible a cause de la dernière modification
je sais pas qui a eu l'idée lumineuse d'interdire les combats.
 

Harley D

Forgeur d'or
Mais qu'est ce qui t'empêche de changer d'age ?
En HMA plus personne n'aurait ce blocage et donc cette "impossibilité" !
Ce n'est pas une option du jeu qui rend impossible ces défis, c'est ta façon de jouer !
 

Mufasa28

Missionnaire
Ce n'est pas une option du jeu qui rend impossible ces défis, c'est ta façon de jouer !
si jamais t'arrive a traverser l'age de fer en 24h tu m'appel

quand j'ai commencer a jouer et que j'ai mis 12 jours pour aller au HMA on m'a dit tu va trop vite
maintenant je met deux fois moins de temps et je vais pas assez vite ???
faut savoir
les defis sont débloquer au début de l'age de fer et les combat bloquer jusqu'a la fin de l'age de fer
une modification de très mauvais gout
 

DeletedUser38574

Guest
@popop28 : et puis tu n'es pas obligé.e de passer au HMA, tu peux très bien déverrouiller la technologie qui débloque les combats JcJ et t'arrêter là.
 

DeletedUser43830

Guest
c'est un comique

Non, quelqu'un qui sait de quoi il parle.

Il y a deux semaines, j'ai débloqué toutes les technos sauf 3 du HMA, alors que j'étais en AdF quand j'ai commencé l'opération. Les 3 dernières technos, je ne les ai pas débloquées volontairement, pour pouvoir faire quelques event. Cela m'a pris quelques minutes.

Alors, AdF.............
 

DeletedUser52164

Guest
Chacun son rythme de jeu...
Vous vous rentrez dedans pour des conneries.
Perso j'ai jamais mis '5mn' à débloquer une ère... Au mieux... 2 mois... 3 ?!
FOE prend du temps... Parole de capitaine du futur arctique :whip:
 

DeletedUser29883

Guest
Hello, j'ai pas vu dans cette discussion (58 pages faut dire), est-ce que les récoltes de GM de guilde fonctionnent pour les quêtes ou on doit donner 150 ressources à la guilde ?
Parce que bon donner 150 océaniques c'est déjà un beau gâchis avec les GM guilde mais si en plus on nous impose d'en donner 150 alors que les technos coûtent hyper cher...
 

Zaro.

Navigateur
Salut, non les récoltes des GM de Guilde ne valident pas les quêtes de dons de ressources à la guilde, que ce soit dans les défis quotidiens ou dans les événements.
 

DeletedUser37781

Guest
le chrono des défis quotidiens va t il être suspendu suite au bug de maintenant?????

Ce site est inaccessible
fr0.forgeofempires.com a mis trop de temps à répondre.

Essayez les suggestions ci-dessous :

ERR_CONNECTION_TIMED_OUT
Une erreur est survenue

The server is currently unavailable due to maintenance work. Usually the maintenance takes no more than ten minutes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut