• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Se renommer ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser52523
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser52523

Guest
Bonjour,
Y a t'il un moyen pour pouvoir se renommer ? Je n'ai pas vu dans les paramtères du compte ^^
 

Taxy

Médecin
Encore heureux sinon j'imagine bien le gars arnaquer en vendant de faux contrats arche ou orangerie et changer de nom chaque semaine :p
 

DeletedUser35558

Guest
oui, mais pour une raison valable, que seul la community manager peut donner sa décision.
 

DeletedUser43830

Guest
Cependant, j'aimerais bien "renommer" mon compte forum... S'il y avait moyen de mettre une majuscule, ce serait bien!!!
 

DeletedUser52164

Guest
Je suis d'accord, c'est vraiment regrettable que cette fonction n'existe pas... Il faut autoriser le changement de nom, possible tous les 6 mois par exemple...
 

DeletedUser52523

Guest
Oui peut-etre faudrait la rajouter pcq je ne vois pas ou est le mal...
 

DeletedUser47410

Guest
Je suis d'accord, c'est vraiment regrettable que cette fonction n'existe pas... Il faut autoriser le changement de nom, possible tous les 6 mois par exemple...
Inacceptable car comme relevé par Taxy (un joueur d'expérience), certains sont des arnaqueurs en puissance qu'il est déjà difficile d'éviter pour les bleusailles.

La seule raison a peu près légitime d'un changement de pseudo in-game serait de regretter d'avoir utiliser ses vrais nom et prénom, à raison d'un changement unique et définitif dans les trois premiers mois d'existence du compte (car sinon facile : tu montes vite en niveaux, tu arnaques, tu demandes à changer pour raisons d'utilisation de données trop personnelles en guise de pseudo , puis tu repasses sous le radar après un an de brillantes arnaques). Pour tout autre prétexte, autant recréer un nouveau compte, si un joueur souhaite se faire oublier.

C'est un peu raide voire acide comme dépiction de la nature humaine mais un certain nombre de joueurs ne sont pas à un enflage près, y compris enfler les modérateurs in-game en insultant à qui mieux mieux, en faisant du flamming et pourquoi pas demander après coup à changer de pseudo au motif qu'ils ont du mal avec leur pseudo courant.

Il y a trop de joueurs qui trolleraient à qui mieux mieux en se disant "dans six mois, je change de pseudo".
 

DeletedUser52164

Guest
Je ne dois pas avoir votre niveau car je ne vois pas ce que sont les contrats d'arche et d'orangerie. Je ne suis 'qu'à l'ère arctique'.

Je pense que le but recherché par les créateurs du jeu, par les pubs, est d'avoir de nouveaux joueurs.
Avant d'arriver à vos niveaux, sans payer, il faut jouer... 3, 4, 5 ans...?

Dans la mesure où cette mesure est indolore pour 95 % des joueurs (je suis 1400 sur ? 1M?) elle doit être proposée au vote !

Pouvoir changer son nom, au maximum tous les 6 mois me paraît être une bonne solution.
 

placid88

Empereur
Je ne dois pas avoir votre niveau car je ne vois pas ce que sont les contrats d'arche et d'orangerie. Je ne suis 'qu'à l'ère arctique'.

Je pense que le but recherché par les créateurs du jeu, par les pubs, est d'avoir de nouveaux joueurs.
Avant d'arriver à vos niveaux, sans payer, il faut jouer... 3, 4, 5 ans...?

Dans la mesure où cette mesure est indolore pour 95 % des joueurs (je suis 1400 sur ? 1M?) elle doit être proposée au vote !

Pouvoir changer son nom, au maximum tous les 6 mois me paraît être une bonne solution.

c'est interdit par le règlement que tu as lu et accepté avant de jouer
 

DeletedUser52164

Guest
@placid88 tu me parles bien de la Constitution là... ?

Les choses ne sont pas figées dans le marbre, s'il y a des votes, un forum c'est pour adapter, améliorer le jeu !

Je le répète, c'est une idée sensée et qui n'impacte pas la majorité des joueurs à partir du moment où on encadre les choses.
 

placid88

Empereur
mais si les conditions générales du jeu sont gravées dans le marbre et seul Inno de sa propre initiative pourrait les modifier
 

DeletedUser52164

Guest
Il y a bien une interface entre les équipes des forums et inno, à partir du moment où c'est sensé cela peut être examiné.

Tu as donné ton avis, il serait bien d'en avoir d'autres, ceux de la majorité des joueurs qui sont au final très sous-représentés sur le forum...
 

placid88

Empereur
alors les suggestions ce n'est pas ici dans la section questions et de plus elles ne sont se font que sur le jeu pas sur les conditions générales
 

DeletedUser52164

Guest
Cher ministre, comme tu connais si bien le jeu aurais-tu l'obligeance de me communiquer à quel endroit se trouvent ces règles ? Merci.

Je viens de parcourir le règlement du jeu et n'ai pas vu de mention indiquant que le nom choisi était irrévocable...
Il est d'ailleurs précisé dans 'ces règles gravées dans le marbre' qu'elles sont amenés à évoluer au fil des changements du jeu !
 

Pusso

Empereur
Bonjour,
Y a t'il un moyen pour pouvoir se renommer ? Je n'ai pas vu dans les paramtères du compte ^^

Bonjour, si vraiment vous souhaitez vous renommer, il faut contacter le support pour effectuer cette demande (clic droit n'importe où sur le jeu). Mais il y a peu de chances que la réponse soit positive si votre pseudo n'enfreint aucune règle ou qu'il ne vous porte pas préjudice.

Et si votre demande aboutie, cela doit rester une exception, et ne pas être reconduite quelques mois plus tard.
 

DeletedUser47410

Guest
Dans un jeu sur la durée, surtout qu'on ne finit pas à l'âge terminal en six mois (à moins d'être un expert ? et encore...), c'est très louche de vouloir changer d'identité aussi souvent.

Ca sent l'arnaque à plein nez, cette histoire/volonté de changer de pseudo/identifiant tous les six mois.
 

DeletedUser43830

Guest
@placid88 tu me parles bien de la Constitution là... ?

Les choses ne sont pas figées dans le marbre, s'il y a des votes, un forum c'est pour adapter, améliorer le jeu !

Je le répète, c'est une idée sensée et qui n'impacte pas la majorité des joueurs à partir du moment où on encadre les choses.

Je suis bien d'accord, les règles peuvent évoluer.

Toutefois, non, je ne suis pas d'accord quand tu dis que c'est une idée sensée. Il t'a été expliqué pourquoi juste un peu plus haut.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut