• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recherche mentor

  • Auteur de la discussion DeletedUser52554
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser52523

Guest
Si dans 2 ou 3 mois ^^ Sur le serveur américian y a eu 3 mois d'ecart entre le serveur Y et Z !
 

DeletedUser52554

Guest
Merci a tous pour vos reponses !
Si vous avez d'autres conseils pour le monde a choisir n'hésitez pas car je me lancerai que dans 2 jours je pense.
 

DeletedUser52523

Guest
Lol je me suis proposé mais tu m'as pas répondu après...
 

DeletedUser52554

Guest
Lol je me suis proposé mais tu m'as pas répondu après...

Le monde V n'étant meme pas encore annoncé et sortira surment dans longtemps, je vais suivre sur les conseils et me lancer sur un monde pour essayer d'apprendre un peu par moi meme et grace aux joueurs presents sur le monde (guilde, tchat). Pour ça que je demande des conseils pour le monde a choisir.
 

DeletedUser44170

Guest
"Les maîtres sont le socle sur lequel ils s'appuient"

Maître Yoda.

est ce que tu est passé récemment sur u(l)ceria ?

ou de sont pseudo, brisgard peut être un monde sympa, je ne le connais absolument pas
je peut te conseiller C ou T, voir J

Jaims (J) est un monde intermédiaire bien dynamique. Je le conseille.

Evite absolument Sinerania (S), les gens sont tous désagréables, autins, pas d'entraide, sale ambiance :/

Edit de la Modération : Merci d'éviter les doubles posts.
 
Dernière édition par un modérateur :
Le monde V n'étant meme pas encore annoncé et sortira surment dans longtemps, je vais suivre sur les conseils et me lancer sur un monde pour essayer d'apprendre un peu par moi meme et grace aux joueurs presents sur le monde (guilde, tchat). Pour ça que je demande des conseils pour le monde a choisir.

Bonjour,

Je suis sur Jaims (et facile à trouver:-)), ma guilde est pleine mais, si tu as besoin d'un conseil ponctuel et joues sur ce monde, je pourrai alors t'aider. Je peux aussi t'orienter vers des groupes sympas au besoin. Ce monde n'est pas pire qu'un autre et tu trouves des guildes pour toutes les mentalités et tous les types de jeu.

Bon amusement quoi que tu fasses. :-)
 

DeletedUser44170

Guest
Bonjour,

Je suis sur Jaims (et facile à trouver:-)), ma guilde est pleine mais, si tu as besoin d'un conseil ponctuel et joues sur ce monde, je pourrai alors t'aider. Je peux aussi t'orienter vers des groupes sympas au besoin. Ce monde n'est pas pire qu'un autre et tu trouves des guildes pour toutes les mentalités et tous les types de jeu.

Bon amusement quoi que tu fasses. :-)

Oui viens sur Jaims, c'est un bon monde. Le tchat est actif et y auras toujours quelqu'un pour t'aider.
 

fortes974

Mathématicien
N'écoute pas Argoss, c'est un troll qui se fait refouler à longueur de journée. Je suis sur S et grâce à l'entre aide générale j'ai pu monter mon arche à l'age de fer, et plein d'autres tels que Inno tower en HMA et cap carna. Je ne pense pas avoir le temps de te coatcher 24/24, mais si tu viens sur S, je te ferais profiter de mon XP et d'autres choses tels que ressources, aide pour monter tes gm, etc....
Pleins d'autres pourront te conseiller et t'aider sur S.
En plus S étant un serveur relativement récent, tu aura moins de mal au début pour les échanges de ressources bas âges car beaucoup de monde sont à l'adf/renaissance. Le monde où je galère le plus est C car le marché est quasiment inexistant en adf/hma....
 

DeletedUser44170

Guest
N'écoute pas fortess, ce n'est qu'un troll, un energumène de S qui pourri la vie des petits nouveaux.

Viens sur Jaims plutôt, je te verserais plein de PF et te donnerais toutes les ressources dont tu as besoin.
En plus sur Jaims les gens sont cool et ne se prennent pas au sérieux comme sur S !
 

Quintus12

Astronome
Je ne connais pas J (je n'y joue pas), je suis sur H, Q, S et U et je n'ai jamais eu de problème de comportement d'autres joueurs décrits par Argoss... je suis sur tablette donc pas de chat, ça doit aider, bien qu'il suffise de le couper.
Je serais donc davantage du même avis que fortes ! ;-)
 

DeletedUser44170

Guest
Je ne connais pas J (je n'y joue pas), je suis sur H, Q, S et U et je n'ai jamais eu de problème de comportement d'autres joueurs décrits par Argoss... je suis sur tablette donc pas de chat, ça doit aider, bien qu'il suffise de le couper.
Je serais donc davantage du même avis que fortes ! ;-)

Tu n'as pas vu sur le tchat,
Il y a un petit groupe qui fait sa loi et qui corrompt les autres. C'est désagrable de jouer en multijoueur avec ce genre de comportements.
 

DeletedUser36007

Guest
Personnellement, je joue sur Jaims... et j'ai réussi, en cherchant bien, à trouver quelques joueurs sympathiques... :-)
Même si je reconnais que ce n'est pas la majorité...
Je préfère l'ambiance de H ou de M-K, mais ce n'est que mon opinion... ;-)
 

DeletedUser52554

Guest
Hahaha^^
Vous avez tous des opinions différents, va falloir que je réfléchisse !
 

fortes974

Mathématicien
Du moment que tu suive pas les conseils d'argoss le troll tu fais cimme tu le sens. Chacun aura ses arguments mais celui qui ressort souvent c'est de ne pas choisir un monde trop ancien ni U car il n'y a quasiment que des mondes secondaires de gros joueurs qui n'auront pas forcément le temps de t'apprendre.
Pour en finir avec lui argoss est amère car il a pas pu dicter sa petite loi sur S et il est le seul qu'on charie parce qu'on sait qu'il part quart de tour et qu'il a un mental de gamin de 8ans. Ne t'inquiète pas y a de très bon joueur sur S (comme sur tous les autres mondes j'imagine)
 

Comment, ça, ce n'est pas le sujet? :evil:

Arf... Non, en effet. o.o
Woh, c'est bon, ça va, je sors, t'énerve pas Oo, prends un Mentos, l'ami. :p

:-)

Sur tous les mondes il faut le plus souvent éviter le chat par ailleurs, sauf pour des besoins spécifiques. Ce n'est en aucun cas le bon endroit pour apprendre à jouer voilà au moins une chose certaine.

Sinon je suppose que, vu le nombre de joueurs sur chaque monde on peut se dire ceci :


OK, je sors aussi.
 

DeletedUser35388

Guest
Bonsoir,

Si tu veux choisir un monde, je pense qu'il vaut mieux éviter un monde vraiment ancien (de A à G, à peu près) car il y a assez peu de nouveaux sur ces mondes, il est donc plus difficile d'y trouver des joueurs au même niveau que toi... ;-)
Évite également les mondes très récents (de S à U) car ils ont été pris d'assaut par des "anciens" bien rodés et bardés de diamants qui ont vampirisés les 1ères places... :-p

Vive les généralités... Tu n'es même pas sur S, que sais-tu de ce monde ? o_O
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut