• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les défis quotidiens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51939

Guest
Ils faudraient des quêtes faciles, adaptés au style de jeu des joueurs, adaptés aux cités, et avec la récompense de son choix.

Merci Inno
 

DeletedUser43830

Guest
Sur 19 défis, que les plus petites récompenses. A part un Arbre de Mai et son amélioration, mais chacun sur un monde différent et de toute façon, ils resteront avec les autres Arbres de Mai dans l'inventaire. Sur le coup, j'aurais préféré des PF, plutôt que ça.
2 stockages de bâtiments sur le monde où n'importe quel bâtiment du coffre final aurait pu me plaire. Par contre, pour les 2 autres coffres finaux, seul le sanctuaire du savoir me serait utile, tout le reste moisissant déjà dans l'inventaire, mais bon... Avec 7% de chance de l'obtenir, en voyant que toute la semaine, je n'ai obtenu que les plus petites récompenses, je n'y compte pas trop.

L'idée est sympa, l'équilibrage semble correct, car malgré ma mauvaise expérience, ma crainte de voir les bâtiments se répandre à profusion semble ne pas se réaliser (en fait, juste chez moi, quand je vois le nombre de gens mettre de nouveaux bâtiments spéciaux chez eux,... ma faute, je n'aurais pas dû en parler... ^^).
Mais bon, voilà, ça ne me passionne pas.
C'est quand même une bonne innovation (a priori!, il faudra voir avec le temps).
 

Simargl

Lancier
J'ai toujours la chasse aux trésors. Les défis quotidiens ne devaient ils pas remplacer la chasse au trésor ?
 

Loup Tenace

Empereur
Les gains possibles du coffre final des 7 jours étant annoncés par avance, il n'y a pas de surprise.
Vu qu'il existe plusieurs lots dans ce coffre et bé si la surprise est au rendez vous, et là me concernant j'aurai aimé avoir 2 objets de stockage bâtiment ou le pack rénovation. Les PF pas de soucis ça rentre plus facilement.

J'ai toujours la chasse aux trésors. Les défis quotidiens ne devaient ils pas remplacer la chasse au trésor ?
En principe si, y a donc la théorie et la pratique. :-D
La théorie : cela aurai du être enlever (peut être lors d'une prochaine maj se sera fait).
la pratique : bonne chasse au trésor (moi aussi je l'ai encore sur D).
 

DeletedUser26168

Guest
Ils faudraient des quêtes faciles, adaptés au style de jeu des joueurs, adaptés aux cités, et avec la récompense de son choix.

Merci Inno

Coman ta tro réson... Moi aujourd'hui quête tro dure de ouf , 5 demandes :

- 5 rencontre négo en Eg
- 2 rencontre comba en Eg
- 1 secteur à conquérir
- 40 polimotiv
- un truc genre 70 PF à dépenser sur un GM

C'est trop abusé comment c'est difficile sérieu !! :mad::mad::mad:
. En plus je suis en futur mais je suis sur la carte océanique et on me demande de prendre un secteur ????! J'ai pas d'orichalque et jai pas les troupes pour gagner a ce niveau !!! :mad::mad:


Inno se moque du monde , on est pas des nolife j'ai autre chose à faire que perdre 15 minutes de ma vie à faire ça , je devrais juste cliquer et obtenir les récompenses ! Vous allez perdre tous les joueurs à faire que des trucs pour les gros geeks qui passent plus de 5 minutes par jour sur foe ! Faudra pas venir pleurer !!! :mad::mad::mad:

[ Troll OFF]

Non sérieusement ces défis sont très simples , ça m'a pris en tout et pour tout 10 minutes , le plus long à été les pomo à faire . Et les 6 derniers étaient tout Aussi simples. Il suffit d'avoir un peu de place .

Après c'est sur que si on a pas 10 minutes à passer sur le jeu par jour , qu'on aime pas combattre ( et qu'on boude volontairement un pan entier du jeu de ce fait) ou qu'on a pas envie d'être en guide ou de changer d'ére ou que sais je encore, faut pas venir se plaindre que c'est trop dur .

PS : voilà exactement ce que font tous ceux qui se plaignent que c'est trop dur , en image :

mini_17122007152645239.jpg

17122007152645239.jpg
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser52164

Guest
Se prendre la tête pendant 7 jours pour gagner 50 pf : naze de chez naze !

En plus de ça les défis sont hyper-durs... lâcher 150 ressources, finir la 1ère expé de guilde en 24h...
 

DeletedUser26168

Guest
Se prendre la tête pendant 7 jours pour gagner 50 pf : naze de chez naze !

En plus de ça les défis sont hyper-durs... lâcher 150 ressources, finir la 1ère expé de guilde en 24h...

Sans rusher les technos c'est facile de cumuler des ressources.

Et si tu parles du niveau 1 des expéditions en 24h , tu commences à 8h avec 8 tentatives , et tu en gagnés une par heure soit 31 tentatives potentiellrs le premier jour avant le début du second défi quotidien , pour 16 rencontres de niveau 1 ... C'est dur dis donc ...
 

DeletedUser46533

Guest
Coman ta tro réson... Moi aujourd'hui quête tro dure de ouf , 5 demandes :

- 5 rencontre négo en Eg
- 2 rencontre comba en Eg
- 1 secteur à conquérir
- 40 polimotiv
- un truc genre 70 PF à dépenser sur un GM

C'est trop abusé comment c'est difficile sérieu !! :mad::mad::mad:

En l’occurrence, si ce genre de défi me tombait dessus un samedi ou un dimanche, voire certains vendredis, pour moi, ce ne serait même plus difficile, mais littéralement impossible, vu que je termine l’EG le vendredi, voire le jeudi.


Il faut quand même arrêter avec les « peuh ! trop faciles les défis ! » : franchement, c’est presque aussi relou de lire ce genre de remarques que les « ouin ! c’est trop dur ! » Certaines demandes sont faciles, d’autres difficiles suivant le niveau d’avancement du joueur et son organisation, c’est tout. En l’occurrence, le défi que tu indiques, j’ai eu presque le même aujourd’hui, donc ça m’a été facile, mais je conçois que ça le soit pas pour tout le monde (mettons qu’un joueur fasse son pomo à 22h00 la veille du défi et que le jour du défi, il n’ait pas moyen d’aller sur FoE en soirée… bim ! impossible ! et tout le monde n’a pas forcément moyen d’avoir 70 PF dans la journée) ; l’autre jour, j’en ai eu un qui m’était quasiment impossible (je me souviens plus précisément des demandes, mais ça plus le coffre du jour qui m’intéressait pas, j’ai vite laissé tomber).
Bref ! j’ai du mal à croire que je sois le seul chez qui la difficulté soit bien dosée : que des fois ce soit faisable facilement, mais chiant, des fois faisable sans problème, des fois difficile et des fois difficile et chiant.
 

placid88

Empereur
En l’occurrence, si ce genre de défi me tombait dessus un samedi ou un dimanche, voire certains vendredis, pour moi, ce ne serait même plus difficile, mais littéralement impossible, vu que je termine l’EG le vendredi, voire le jeudi.
si tu as fini les 4 niveaux de l'EG, les défis ne proposent plus de quêtes les concernant
 

DeletedUser46533

Guest
Ah ! d’accord, donc c’est quand même réalisable, au temps pour moi !
D’un autre côté, dans mon cas précis, ma guilde ne débloque pas systématiquement le niveau 4 (que je ne fais pas, de toute manière, mais que je pourrais quand même tenter si un défi me le demandait et que la récompense en valait la peine), donc je serais quand même bloqué, à moins qu’on soit plusieurs à le demander.
 

DeletedUser51195

Guest
Ce qui est dommage, c'est que tu perds 1 point si tu ne veux pas faire le défi tout simplement parce qu'aucun des lots ne plait....Donc
réussir le défi = +1
rater le défi = -1
sauter le défi = -1 aussi, pourquoi pas 0 ?
 

DeletedUser49191

Guest
Ces défis sont sympa et je voulais faire celui de ce jour.
Mais contrairement aux quêtes habituelles qui mettent les farmers et guerriers sur un pied d’égalité,
une des quêtes du jour impose de remporter 3 combats sur 3 secteurs.
Alors qu’il suffisait de permettre également l’acquisition de ces 3 secteurs.
En oubliant cette possibilité, il est clair qu’une large partie des joueurs ne s’interessera pas à ces défis.
Il convient donc de remonter ce défaut à la prod. pour une rapide évolution.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut