• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les défis quotidiens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44115

Guest
Quelques bonus a gagné , c'est toujours intéressant d'avoir différentes choses a gagner même si tout n'est pas génial . Merci. En plus c'est facultatif !
 

DeletedUser50472

Guest
Quels sont les types de quêtes demandées? On peut avoir la liste des gains possible avec leurs probabilités? Je ne trouve rien dans le wiki.
 

Stef74580

Laborantin
Quelles quêtes? Perso je verrais bien Rechercher une nouvelle technologie, Découvrir une province ou Acquérir un nouveau secteur. Histoire de faire avancer ceux qui ne bougent pas trop... o_O
 

DeletedUser11090

Guest
Bonjour,
"vous seront proposés deux choix entre deux coffres" est t-il indiqué dans la présentation.
En clair et en français, est il indiqué que l'on peut choisir les 2 coffres ?
Sinon qu'est-ce que ça veut dire ?
 

DeletedUser51395

Guest
Dommage, ça perd presque tout son intérêt.

Je ne vois pas en quoi, le niveau 4 des expés donne déjà beaucoup de diamants, les quêtes permettront d'avoir des bâtiments comme des sanctuaires du savoir, qui sont encore plus difficile à chopper que des diamants, ou encore des pfs, ça fait toujours plaisir.
Les diamants sont le seul moyen qu'a InoGames de se faire de l'argent, s'ils commencent à en donner partout ils vont perdre leurs revenus.

Comparé à la chasse aux trésors, les gains des quêtes sont vraiment cool.
Au bout d'un moment il faudrait arrêter de toujours râler hein, lol.

@paq34 Non, je pense que c'est simplement une erreur de traduction, en anglais il est bien indiqué qu'on ne peux choisir qu'un seul coffre
 

DeletedUser18735

Guest
la probabilité de gagner un sanctuaire de savoir est elle réelle (supérieure à 10% on va dire) ou juste non nulle (entre 0 et 1%) ?
 

Stef74580

Laborantin
la probabilité de gagner un sanctuaire de savoir est elle réelle (supérieure à 10% on va dire) ou juste non nulle (entre 0 et 1%) ?
Quand on regarde la présentation des quêtes quotidiennes, il y a un pourcentage en dessous de chaque lot du coffre. Donc tu sais quelles sont tes chances avant d'ouvrir le coffre je pense.
 

DeletedUser51395

Guest
la probabilité de gagner un sanctuaire de savoir est elle réelle (supérieure à 10% on va dire) ou juste non nulle (entre 0 et 1%) ?

J'avais réussi a trouver une liste des coffres (que je n'arrive plus à retrouver maintenant) il y a quelques temps et il me semble qu'il y avait par exemple un coffre spécial sanctuaires, où chaques sanctuaires avait quelque chose comme 20% ou 33% de chance de tomber, donc il y a de réelles chances.
 

DeletedUser37552

Guest
C'est probablement une coquille. Il aurait fallu traduire par "Vous aurez la possibilité de choisir entre deux coffres...".
 

DeletedUser42886

Guest
Le contenu des coffres est-il lié aux quêtes ? Du style 1 coffre avec récompenses moyennes et quêtes plutôt faciles et un coffre avec de belles récompenses mais des quêtes difficiles ?
Ou bien, quelque soit le coffre, la série de défis sera la même ?
 

Seb Astien 76

Laborantin
Alors,

Les récompenses sont vraiment cool
On arrive à avoir des panthéons, des sanctuaires du savoir et autres assez souvent
Ca permet aussi, d'avoir des bâtiments spéciaux, et meme ceux des sets (pour ceux à qui ils en manquent)
Mais surtout, plus l'objet est rare, plus les quêtes sont difficiles, au contraire, pour des pièces ou un bâtiment classique, les quêtes sont faciles
 
Bonjour et merci pour cette nouvelle fonctionnalité!
J'aimais bien la chasse au trésor, c'est dommage si ces défis la remplace mais en même temps il n'y avait rien à y faire, juste du timing.
Et puis les récompenses ont l'air supérieures donc c'est plutôt positif.
J'avais lu il y a quelques temps qu'on pourrait gagner des bâtiments d'événements, est-ce toujours le cas (il me manque toujours le bassin Nishikgoi du set cerisier ;-) ?
 

DeletedUser42369

Guest
Merci, belle initiative et excellente idée !
Les mécontents (il y en aura toujours) c'est facultatif, donc on se calme :-)
 

Lib_Hertain

Parachutiste
Bonjour !

Cette fonctionnalité existe depuis quelques temps déja sur le serveur béta.

Je ne peux parler que des gens avec qui je discute ainsi que la guilde où je me trouve, et les faits sont là, PERSONNE NE FAIT LE DEFI QUOTIDIEN !

Avant, la chasse au trésor, 26 personnes dans la guilde, 25 réalisaient cette chasse au trésor, simple, cool, pas de prise de tête..

Défi quotidien : Toujours 26 dans la guilde, 4 qui ont commencé par faire ce défi et qui ont vite abandonné au bout du compte vu la difficulté de réaliser en temps et en heure les étapes de chaque défi. Donc, plus personne dans "ma" guilde ne fait le défi quotidien.

Et globalement, le "coût" engendré pour réaliser certaines étapes est à peine compensé par le coffre choisi.

En clair, je ne dirais pas que c'est une daube, mais quand on voit maintenant les nouvelles fenêtres de choix de production pour les ressources et les marchandises (fenêtres démesurément trop et très grandes, couleurs immondes, certains icones des ressources sont devenues de gros "tas" de couleurs informes, on a mal aux yeux en 3 secondes si on fixe ces nouvelles fenêtres) et que, même si on "râle" sur le serveur béta, tout fini quand même par arriver sur tous les autres serveurs, autant envisager de mettre sa cité en sommeil si la direction prise par FOE continue à ce rythme, direction, pour préciser, qui est surtout pour les joueurs sur téléphone et/ou tablette et les joueurs sur PC sont de plus en plus lésés ....

Vous êtes en train de virer ce qui était simple à jouer et vous installer des "trucs" qui, je suis sûr que vous le pensez, vont "obligés" les gens à rester connectés encore plus afin de réaliser le défi. On verra dans quelques semaines que beaucoup de joueurs auront laissé tombé le défi du fait de sa difficulté à réaliser (et ne me dites pas que vous avez "équilibré" certaines étapes, je le vois bien que ce n'est pas vrai sur le serveur béta !)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut