• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Communication Nombre de destinataires messagerie

  • Auteur de la discussion DeletedUser49304
  • Date de début

Pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 40 41,7%
  • Contre

    Votes : 56 58,3%

  • Total de votants
    96
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46080

Guest
Je ne t'ai pas contre-dit :p

Je le sais et je n'ai rien contre toi, mais au vu de la mentalité de certaines personnes de ce forum promptes à sauter sur n'importe quel pseudo soucis, je préfère éviter dans une suggestion :)

Même s'il apparaît plutôt clairement que cette suggestion ne sera pas retenue ^^
 

DeletedUser51867

Guest
contre, l'effort de copier/coller pour refaire un message coûte moins que le risque de spam à outrance.
 

DeletedUser38581

Guest
contre
sur pc on ne peut même pas envoyer un message à 2 amis en même temps ( sauf si on connait par cœur les pseudo)
l'application est un supplément du jeu, il ne devrait pas être plus avancé que sur pc ( déjà sur tel on peut envoyé mess à tous ses amis et poser des pfs à toute vitesse lors ça suffit)
 

DeletedUser

Guest
Je suis CONTRE cette idée. Premièrement, le cas des spammeurs : déjà avec 100 personnes dans une même discussion, y a au moins 2 ou 3 spammeurs c'est pénible alors j'imagine pas avec 200 personnes et puis franchement je pense qu'il y a des choses plus importantes à améliorer sur FoE.
 

DeletedUser50472

Guest
Coucou! Pratiquement 2 mois que le sujet est ouvert! Enfin un sujet qui ne sera pas remonté à Inno, (en espérant que du coup ils s'occupent des demandes remontées^^)
 

DeletedUser37552

Guest
en espérant que du coup ils s'occupent des demandes remontées^^
Les demandes francophones ne sont pas les seules sur lesquelles ils doivent plancher... Ceci explique pourquoi certaines demandes francophones ne sont prise en compte que longtemps après avoir été formulées.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir,

Cette suggestion a reçu une majorité de votre négatifs, je la classe donc en refusée par la communauté.

Merci à tous et bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut