• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

UNION ET FORCES recrute !!

  • Auteur de la discussion DeletedUser46630
  • Date de début

DeletedUser46630

Guest
Bonjour ami(e)s FOE,
la très belle guilde Union et Forces recrute guerriers et farmers donc si vous cherchez une guilde vivante et avec de la bonne humeur,de la rigolade et pas de grosse contrainte,vous avez frappé a la bonne porte ;-)
Car oui nous avons qu'une seule obligation chez nous,c'est de faire les deux premier lvl de l'eg (32 negos ou combats),rien de plus ^^
Marre de tapé tout seul,marre que l'on te dise a quel moment tapé,marre de toutes ces grosse contraintes ou tu es ??? Ben viens dans ton futur chez toi ;-) Jamais en dessous du top 15 au classement des guilde,c'est pas rien :-)
On vous attend !!!
Contact Uniquement via le jeu,merci ;-)
 

Bloody Mary

Laborantin
Hello tout le monde,

Ce que Kevin a oublié de préciser c'est que l'hôtel de ville donne 4 pfs par jour ce qui n'est pas négligeable.
Et notre guilde vit 24h/24h grâce à nos amis québécois.
Venez jouer chez Union et Forces et surtout rigoler .
 

DeletedUser26946

Guest
Ahhh enfin une guilde active en expédition :)

Hâte de vous rencontrer en expé!!!
 

DeletedUser39543

Guest
Bonsoir ! est ce que quelqu'un pourrait prévenir un membre de Union et Forces
que quentindup ne peut pas se connecter ( j'ai réussi à me connecter au forum par une connexion sécurisée , mais je n'arrive pas à entrer dans mon jeu et ce , sur aucun monde )
Donc merci par avance à celui ou celle qui pourra passer le message
 

DeletedUser39543

Guest
merci beaucoup à Kévin qui a prévenu ma guilde !!

 
Haut