• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Problème de retours à la ligne dans les messages

  • Auteur de la discussion DeletedUser51928
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51928

Guest
Bonjour,

Depuis environ une semaine environ (MAJ Océanique ?), je rencontre un problème systématique et très dérangeant dans le système de messagerie du jeu. L'algorithme de retour à la ligne découpe les mots n'importe où, sans respecter les règles du français. De plus, certains mots ou parties de mots disparaissent. Par conséquent, les messages deviennent parfois indéchiffrables.

Je rencontre ce problème sur tablette (ipad), mais pas sur ordinateur (avec le même compte). Est-ce que d'autres utilisateurs de tablettes ont éprouvé les mêmes problèmes.

Merci d'avance.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir,

Le problème est signalé aux développeurs.
 

DeletedUser51464

Guest
Bonjour

Depuis que je joue à forge empire, cela fait 1 mois .

Et toutes les 5 à 6 mn le jeu décroche il s’arrête et je dois redémarre le jeu que je sois à la maison à l’hôtel ou à l’étranger le jeu s’arrête …cela deviens pénible de jouer comme ça..

J’ai racheté un autre ordinateur beaucoup plus gros en mémoire et toujours pareils pouvez-vous me dire ce que je dois faire

Je vous remercie de me donner une solution ….Bonne soirée
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour

Depuis que je joue à forge empire, cela fait 1 mois .

Et toutes les 5 à 6 mn le jeu décroche il s’arrête et je dois redémarre le jeu que je sois à la maison à l’hôtel ou à l’étranger le jeu s’arrête …cela deviens pénible de jouer comme ça..

J’ai racheté un autre ordinateur beaucoup plus gros en mémoire et toujours pareils pouvez-vous me dire ce que je dois faire

Je vous remercie de me donner une solution ….Bonne soirée
Ce problème n'a rien à voir avec le sujet de ce fil.

Merci d'ouvrir une nouvelle discussion pour exposer ton problème.
 

DeletedUser12891

Guest
Bonjour,
J'ai le même problème. Les messages sont coupés et parfois incompréhensibles.
J'ai réinstallé le jeu, pas d'amélioration.
 

DeletedUser51867

Guest
Pareil sur téléphone ou tablette j'ai des fin de lignes qui sautent dans les messages, au début c'était les miens mais maintenant ce peut être aussi dans ceux que je reçoit. J'ai demandé à des membres de ma guilde s'ils avaient tout et eux ont tout les mots par contre.
 

DeletedUser52164

Guest
Même problème !

Autre problème = avant quand je motivais les membres de ma guilde et me posais dans la taverne la fenêtre restait ouverte entre les deux étapes. Maintenant je clique sur le joueur, la fenêtre se ferme, donc obligé de recliquer sur le joueur... pénible... (téléphone)
 

DeletedUser15154

Guest
Problème de messagerie déjà signalé et sera résolu avec la prochaine maj, comme dit plus haut par @Tharweran

@N.DSK pour un autre problème, il vaut mieux ouvrir une nouvelle discussion pour que cela soit traité.

Bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut