• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les championnats de guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lost-child

Astronome
Faut pas compter les petites guildes... au delà de 50 joueurs ça devienr très difficile de dépasser les 120/125%
Donc bravo à vous pour ce résiltat parfait :)
 

DeletedUser37552

Guest
Ça, c'est clair. La plupart des membres de la guilde sont en FO donc ils négocient et la négociation à ce niveau-là coûte extrêmement cher (surtout au niveau 4). En générale, on tourne entre 95% et 105% mais la semaine dernière, on a mis un énorme coup de collier pour battre la guilde qui a fini sur nos talons. Je ne joue pas sur Mount Killmore mais si les membres de cette guilde se reconnaissent en me lisant, je leur adresse mes plus chaleureuses félicitations !
 

Dams54320

Astronome
Yes on est Numéro 1 français avec aucune défaite en EG
hum, j'ai un classement different du top championnat
BH de L aurait le plus de coupe or

Langendorn
BRAVEHEARTS : 65 (+1)

Greifental
┏(-_-)┛ ┗(-_-)┓: 64 (+1)

Jaims
Alysia: 64 (+1)

Rugnir
Les Divergents. 64 (+1)
M&M et PPT 64 (+1)

Dinegu
۩ GUILDES UNIES ۩ : 63 )+1(

Houndsmoor
Gallifrey : 63 (+1)

Korch
HORDES METALLIQUES: 63 (+1)

Qunrir
♦ Les Gaulois ♦ 63 (+1)

Arvahall
۩๑ Alamia03 ๑۩۞ : 62 (+1)

Sinerania
Commando Elite 62 (+1)

Brisgard
Les Progs: 61(+1)

East-nagach
☠ VIP ☠ : 61(+1)

Fel Dranghyr
LOW2 vs 1er: 61(+1)

Noarsil
Eleutheria 61(+1)

Parkog
Les samouraïs 61(+1)

Tuulech
† Les Fées PaChieR † 61(+1)
Tartamoz (OvO) 61(+1)
Arrow 61(+1)

Cirgard
L'Alliance Rebelle: 60 (+1)

Mount Killmore
★ Les Compagnons ★ 60 (+1)
Vipères Assassines 60 (+1)

Odhrorvar
® Evolution 59 (+1)

Uceria
The revenant 41 (+1)

site source: https://www.foe-data.ovh/

d'ailleurs avec ma guilde ont est pas mal non plus (2eme sur les 2 )
Langendorn
TIMELESS 63 (+1)

Uceria
TIMELESS 36 (+1)
 

DeletedUser23792

Guest
Bonjour,
Il y avait eu un couac en début des championnats et cela avait été signalé. le nombre de victoires n'étaient pas le même alors que normalement elles devraient l'être pour toutes les guildes ayant toujours fini première.
Notre guilde " guildes unies" a toujours fini première mais fait parti de ces guildes dont le total n'est pas correct :) ( enfin si je me rappelle bien le débat de l'époque )
Bon jeu à tous
 

DeletedUser50472

Guest
Et il y a le cas des guildes créées après le championnat de guildes, qui donc ne peuvent pas avoir obtenu tous les trophés, mais qui sont bonnes quand même...
 

DeletedUser37552

Guest
Et il y a le cas des guildes créées après le championnat de guildes, qui donc ne peuvent pas avoir obtenu tous les trophés, mais qui sont bonnes quand même...
C'est vrai. Malheureusement, rien ne permet de distinguer une guilde créée il y a deux semaines et qui aurait remporté 1 victoire sur 1 EG d'une guilde qui aurait remporté 1 victoire sur une 60aine d'EG. Il y aurait peut-être quelque chose à ajouter pour que le nombre de victoires (2ndes et 3èmes places) soit plus facilement mis en relation avec le nombre de championnat de guildes disputées.
 

LeGendSlolOw

Lancier
Pour T, je peux dire que Arrow, on a 61 victoires sur 61 participations .. et normalement, on a loupé 2 EGs (guilde créée après)... voilà les chiffres que je connais...
 

DeletedUser42317

Guest
En générale, on tourne entre 95% et 105% mais la semaine dernière, on a mis un énorme coup de collier pour battre la guilde qui a fini sur nos talons. Je ne joue pas sur Mount Killmore mais si les membres de cette guilde se reconnaissent en me lisant, je leur adresse mes plus chaleureuses félicitations !

C'était nous (Bellator sur MK) et c'était effectivement une belle victoire de votre part. Et je suis content de savoir que vous en avez bavé vous aussi ;)
 

DeletedUser37552

Guest
Je suis très content de te lire @Sylvanus Maximus. Effectivement, on en a bavé. Vous avez été des adversaires très impressionnants. On voulait conserver à tout prix notre invincibilité et le prix a été très élevé. Heureusement qu'on ne va pas vous rencontrer toutes les semaines parce qu'on aurait du mal à tenir un tel rythme.
 

Harley D

Forgeur d'or
Cette semaine, le groupe au sein duquel ma guilde concourt est composé comme suit :
  1. 63-0-0 (ma guilde)
  2. 7-21-21
  3. 0-1-3
  4. 0-1-1
  5. 0-0-0
  6. 0-0-0
  7. 0-0-0

Vivement qu'on se rencontre.... ^^
captur11.png


Pour info, nous sévissons sur Korch.

-------------------------------------------------------------------------------------------

C'est pas faute de vouloir être plus nombreux. Je suis viré de partout. Donc je me fais tout seul.
Mais c'est injuste que je ne puisse en plus pas participer au championnat.
Tu devrais peut-être te remettre en cause.
Si tu agis et parles dans ton monde comme tu le fais sur le forum, je comprends les chefs de guilde qui t'ont vu passer....
 

Harley D

Forgeur d'or
Dommage ce challenge m'aurait bien plus.
Car nous manquons cruellement de challengers, voilà ce que nous avons cette semaine :
captur10.jpg

On ne se donne même plus à fond, on fait le strict minimum.
 

DeletedUser40059

Guest
Dites, si , après avoir participé à l'expédition, on quitte la guilde le vendredi, avant la fin officielle donc, la guilde quittée conserve-t-elle les points gagnés ?
 
Bonjour, ce sujet étant à l'abandon depuis plusieurs semaines, je clos.
Néanmoins, si des membres souhaitent apporter d'autres réponses appropriées, n'hésitez pas à me demander la réouverture en MP.
Bon jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut