• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Navigateur FOE sous Firefox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
écran noir au démarrage, le menu personnalisé foe apparait dans le clic droit mais la fenêtre de chargement ne s'affiche pas
Windows 7, ffx 56.0, Flash 27.0.0.130
 

Spirouzzz

Ministre
Avez-vous fait la manip' donnée plus haut ?:

Saisir dans la barre d'adresse about:config (puis appuyer sur Enter)
Rechercher la ligne config : dom.ipc.plugins.asyncdrawing.enabled assurez vous que la valeur est false au lieu de true.
 
déjà fait, comme le reste (vider cache, et tout et tout)
le jeu s'est affiché une fois mais depuis c'est écran noir

SSDD


Pour info boucle sur la sequence :
159959 AVMINF: MTHD com.greensock.core::SimpleTimeline/render ()
159959 AVMINF: MTHD flash.events::EventDispatcher/dispatchEvent ()
159975 AVMINF: MTHD flash.events::Event/get target ()
159990 AVMINF: MTHD flash.events::EventDispatcher/dispatchEventFunction ()
160006 AVMINF: MTHD com.greensock::TweenLite$/_dumpGarbage ()
160068 AVMINF: MTHD flash.events::Event ()
160084 AVMINF: MTHD flash.events::Event/ctor ()
160099 AVMINF: MTHD com.greensock.core::Animation$/_updateRoot ()
160115 AVMINF: MTHD global/flash.utils::getTimer ()
160131 AVMINF: MTHD com.greensock.core::SimpleTimeline/render ()
160146 AVMINF: MTHD com.greensock.core::SimpleTimeline/render ()
160162 AVMINF: MTHD flash.events::EventDispatcher/dispatchEvent ()
160177 AVMINF: MTHD flash.events::Event/get target ()
160193 AVMINF: MTHD flash.events::EventDispatcher/dispatchEventFunction ()
160209 AVMINF: MTHD com.greensock::TweenLite$/_dumpGarbage ()

Toujours pas d'idée pour me dépanner ?
Bon bah je me suis débrouillé tout seul pour me dépanner et ça marche...
 
Dernière édition par un modérateur :

Bourrin007

Parachutiste
Salut,

Dans ce cas, poste ton astuce pour depanner ce problème, si ça peut en aider d'autre. C'est le but d'un forum !
 

DeletedUser25997

Guest
Depuis hier même problème, écran noir ...
J'ai fais la manip dans la config de firefox, ça ne change rien. Vidage du cache etc mais rien ni fait je ne peux plus jouer sous firefox et sous chrome le jeu rame a fond sur la carte gvg :(
 

DeletedUser51113

Guest
Allez, c'est reparti pour un tour :mad::mad::mad:
Mise à jour de FF ce matin, version 56.0.1, avec Flash 27.0.0170, bref les dernières...et rebelote, écran noir juste après avoir choisi son monde :confused:
Le pire ? j'ai dû repasser sous IE pour que çà marche, un monde !!! :eek::eek::eek:

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance :-)
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
Allez, c'est reparti pour un tour :mad::mad::mad:
Mise à jour de FF ce matin, version 56.0.1, avec Flash 27.0.0170, bref les dernières...et rebelote, écran noir juste après avoir choisi son monde :confused:
Le pire ? j'ai dû repasser sous IE pour que çà marche, un monde !!! :eek::eek::eek:

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance :-)
Tu as la réponse dans le post juste au-dessus du tien : il faut downgrader FF... :-)
 

DeletedUser51113

Guest
Ou pas...sur un PC pro ce n'est pas le meilleur des plans ^^
 

Spirouzzz

Ministre
Ce n'est pas prendre la version du dessous qu'il faut mais ceci:

Saisir dans la barre d'adresse about:config (puis appuyer sur Enter)
Rechercher la ligne config : dom.ipc.plugins.asyncdrawing.enabled assurez vous que la valeur est false au lieu de true.
 

DeletedUser29650

Guest
Pas besoin de "downgrader" mais il faut prendre une version 32 bits. C'est bien la 56.01 aussi.
Maintenant, la bonne solution serait que FOE abandonne très vite FlashPlayer qui est obsolète.
 

DeletedUser21909

Guest
j'ai installé la dernière nouveauté de FIREFOX, c'est fou comment les recherches vont plus vite, c'est presque instantané, sur n'importe quel site tout va plus vite... enfin non, je trouve pas de changement pour le jeu
 

DeletedUser50417

Guest
Bonjour,
Je ne sais pas si je poste sur le bon sujet.
Mais voilà : ma page internet Firefox (j'ai la dernière version depuis aujourd'hui) se ferme dès que je vais sur ma cité. Voilà comment ça se passe :
1/ J'ai un favori pour aller directement sur celle où je dois entrer pseudo et mot de passe. Je rentre pseudo et mdp : ok
2/ je clique sur "jouer" : ok
3/ je clique sur le monde concerné : ok
4/ la page se ferme avant même que n'apparaisse la barre de chargement !
Avez-vous une idée de ce qui se passe ? Et une solution ?
A+
 

DeletedUser23792

Guest
Bonsoir,
Depuis quelques jours je rame à fond sur le jeu, je suis sur firefox 53.0.3 32 bits et flash player 24.0.0.194., je n'ai pas retrouvé le sujet qui parlait à la fois de firefox et de flash et qui donnait les versions adaptées au jeu, quelqu'un peut-il m'aider??
Bon jeu à tous
 

DeletedUser50417

Guest
Bonjour,
Je ne sais pas si je poste sur le bon sujet.
Mais voilà : ma page internet Firefox (j'ai la dernière version depuis aujourd'hui) se ferme dès que je vais sur ma cité. Voilà comment ça se passe :
1/ J'ai un favori pour aller directement sur celle où je dois entrer pseudo et mot de passe. Je rentre pseudo et mdp : ok
2/ je clique sur "jouer" : ok
3/ je clique sur le monde concerné : ok
4/ la page se ferme avant même que n'apparaisse la barre de chargement !
Avez-vous une idée de ce qui se passe ? Et une solution ?
A+

Donc personne pour me répondre ? Il y a vraiment une communauté FoE ? Ou c'est juste pour faire bien qu'il y a un forum ?
 
Donc personne pour me répondre ? Il y a vraiment une communauté FoE ? Ou c'est juste pour faire bien qu'il y a un forum ?
Commence déjà par donner la solution à ton problème et ensuite on verra si la communauté peut t'aider.
T'as pas la solution et bien nous non plus... Les solutions de contournement ont déjà été données à de nombreuses reprises, si tu les as toutes essayées et que ça ne marche toujours pas et bien utilise chrome (il parait que c'est LE navigateur miracle pour jouer à FOE)
C'est facile de gueuler ça l'est beaucoup moins d'essayer d'aider à faire avancer les choses
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut