• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Remplacement système guerrier par système de coopération

  • Auteur de la discussion DeletedUser44170
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44170

Guest
Les guerres sont sur le point d'êtres vaincues. Moins en moins de guerre au fil des dernières décennies. Il est bien possible que celle-ci soient totalement éradiquées dans un futur proche. Et pourtant FOE ne prend pas cela en compte dans ses prédictions futuristiques.
FOE a décrit l'ère de demain comme une ère de violence, et à l'inverse l'ère du futur comme une ère de paix et de prospérité résiliente.

L'inauguration de la prochaine ère serait l'occasion de coller à une certains réalité en termes de prospective.

Il faudrait initier un nouveau système de coopération dès l'inauguration de la prochaine ère et ne pas introduire de casernes et d'unités guerrières.

Système de coopération : Les joueurs devrait prouver leur influence. L'influence serait acquise par diverse tâches. Elle ferait l'objet d'un classement journalier, hebdomadaire, mensuelle (avec le voisinage, la guilde et les amis).
L'influence serait disponible uniquement pour les joueurs intégrant la nouvelle ère, ce qui obligerait les gens à monter leur arbre au lieu de jouer les GM.

Pour acquérir de l'influence :
- Faire des échanges
- Faire des quêtes
- Les incidents
- Participer à l'approvisionnement de colonies extra-planétaire ou de colonies spatiales ?

Mettons fin aux guerres dans Forge of Empire !


Ps : Merci à Tharweran (qui se prend pour Dieu le père) de ne pas verrouiller ce post. Je demande à ce que d'autres modérateurs s'occupent de ce sujet.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir,

Etant donné le respect que tu as pour mes interventions, je vais m'en occuper.

Les changements que tu proposes sont un non-sens vis-à-vis des spécificités du jeu et malgré ton optimisme flagrant, les guerres sont malheureusement loin d'être éradiquées. Je ne dis pas que l'aspect guerrier est obligatoire dans tous les jeux mais dans Forge en Empires, c'est indéniablement un aspect inaliénable.

Cette proposition est donc refusée.

Bonne soirée et bon jeu.

NB : Au prochain manque de respect flagrant, je ne serais pas aussi transigeant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut