• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

discussion sur l'oracle -> pas normal !

  • Auteur de la discussion DeletedUser44436
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chat loupé

Mousquetaire
Allez je remets une pièce pour 80 pages supplémentaires :

QUOI !!! On augmente les GM de tous les tricheurs qui se sont goinfrés de PF et rien pour ceux qui étaient honnêtes et qui ont perdus des jours, même des mois de progression avec leurs monuments déclassés !
C'est inadmissible ! Je vais porter plainte auprès du haut commissariat à l'énergie atomique et ça va péter cette affaire.
Tout ça par manque de courage on récompense le crime organisé. Et moi qui n'ai rien fait (ou alors en petite quantité et àl'insu de mon plain gré) je suis lésé.
En plus j'avais un mot de mon CCM qui me disait que les méchants ils allaient être punis comme au cinéma et c'est même pas vrai

Puisque c'est comme ça je me donne jusqu'au 31 février 2054 pour réfléchir si je me demande à mon poser la question si peut-être je reste pas ou non. Et on est nombreux à le penser.

En attendant je ne vous achèterai pas les diamants que je ne vous aurai pas acheté de toute façon.

Et comme le disait si bien VGE (si tu comprends pas va ranger ta chambre et au dodo) :
AU R'EUVOIR
 

DeletedUser37500

Guest
y à rien de bon encore ! il on juste rectifier leur erreur de patch .. on n'y peut rien nous les joueurs.

il on remis notre GM au niveau OK, est alors ??? ceux qui on jamais poser 1pf dans un Oracle et qu'il on perdu 5000pfs voir + sur des investissements sur des ARCHE en P1 (car le GM à perdu masse level) et qu'il on perdu + de 30% sur d'autre investissement qui sont revenu à perte (heureusement)....

Peut t'on faire remonter se soucis svp. Merci
 

DeletedUser10519

Guest
Chez moi le GM qui avait été descendu de 77 (niveau 77 fini complètement) à 0, revenu à 76 (76 fini, début de 77 avec zéro pf dedans).
Donc un niveau entier perdu.
Et surtout, les investissements des contributeurs qui étaient dedans (quatre personnes, 3400 PFs), ont totalement disparu.

Je n'appelle pas ça un "retour à la normale".

Ce patch-de-patch 2.0, a donc annulé le patch-de-m 1.0.
Mais sans le faire absolument 100 % correctement.

Questions :
1) Inno va-t-il remettre EXACTEMENT ce qui était (et non un niveau en moins) ?
2) Doit-on s'attendre encore à un surpatch 3.0 ?
 

DeletedUser43822

Guest
moi je maintiens et je signe c'est la prime donnée qux tricheurs qui bien sur se sont précipités en se passant le mot et qui voudraient bien garder les avanteages au détriment des joueurs normaux de ce jeu
quant au staff qui ne fait jamais rien je n'ai pas d'illusion mais c'est tres facile à faire la montée de 80 levels sur les oracles a rapporté une somme de pfs que vous connaissez bien sur qui ont été réinvestis sur les oracles jusqu'à un certain niveau ou ils ont été mis sur d'autres GMS
prouvez moi le contraire faut juste supprimer les gains car nos pleureuses ont pris outre des pfs des points dans le jeu et le classement et je joue donc avec des gus à qui je ne preterai surement pas 5 euros sinon ils vont me braquer
quant à ceux qui estiement que c'est la faute à inno je leur rappelerai qu"ils ont bien sur eu l'info mais qu'ils se sont abstenus de la divulguer c'est ce qu'en droit on appelle une intention coupable .
 

Gijoe54

Laborantin
Bonsoir, bilan des courses pour moi, avec mes pauvres 2 plans d'Oracle pour aider un mec ADF que je ne connais meme pas à passer son level 1:
- Kraken level 44 restauré
- 4000 PF de perdus sur d'autres gros Kraken supprimés (2 premieres places sur level vierge)

Et les GMs de ceux qui se sont gavés ont été restaurés comme à l'initiale.
Donc conclusion, la prochaine fois, j'y réfléchirais pas à 2 fois quant je verrais une faille, je foncerais et me goinfrerais comme un cochon,
et l'honneteté, ben je l'em****

Voila, désolé, mais là c'est too much

Gijoe,
MountKillmore
 

DeletedUser24078

Guest
Bonsoir, bilan des courses pour moi, avec mes pauvres 2 plans d'Oracle pour aider un mec ADF que je ne connais meme pas à passer son level 1:
- Kraken level 44 restauré
- 4000 PF de perdus sur d'autres gros Kraken supprimés (2 premieres places sur level vierge)

Et les GMs de ceux qui se sont gavés ont été restaurés comme à l'initiale.
Donc conclusion, la prochaine fois, j'y réfléchirais pas à 2 fois quant je verrais une faille, je foncerais et me goinfrerais comme un cochon,
et l'honneteté, ben je l'em****

Voila, désolé, mais là c'est too much

Gijoe,
MountKillmore
Il on juste réstoré le temps de finaliser un path correcte donc l'histoire n'est pas fini faut etre patient
 

DeletedUser33448

Guest
Bonjouuur
Comme tout le monde, je viens râler un coup, jsuis un bon français, ça fait du bien :)
Personnellement, je ne suis pas touché par le patch. J'ai mon Arche lvl 80, des GMs haut lvl à gogo, mais pas d'Oracle (probablement parce que je ne monte plus de GMs depuis un long moment), donc mon avis sur le sujet me semble un peu plus objectif.
"C'est de votre faute, c'est écrit dans le règlement que c'est interdit de profiter d'un bug du jeu !" C'est pas faux, sauf que certains ont demandé si cela était normal avant de commencer à exploiter l'Oracle, on leur a dit que tout était normal, cherchez l'erreur...
Nous avons des joueurs qui profitent d'un GM créé par les développeurs, un GM pour les petits joueurs, mais qui bien sur est détourné de son utilisation première par les plus gros. Sans déconner, me dites pas qu'avant de mettre en ligne un GM, personne a pensé à faire un petit tableau excel rapide, ce qui me semble être la première chose à faire depuis la sortie de l'Arche. MAIS nous avons oublié un petit paramètre.
Chez Inno, on ne sait pas compter.
Tentative de correction, mais chez Inno, on n'a toujours pas appris à compter :( ceux qui ont profité de l'incompétence des développeurs sont pénalisés, le plus souvent bien plus qu'ils n'ont profité, on a même des gens qui n'avaient rien fait et qui perdent quand même des niveaux de GM.
Seconde mise à jour il y a quelques minutes, ça va mieux pour quelques uns, pour les autres, toujours rien. Communication inexistante, on ne sait pas ce qui est modifié, à croire que chez Inno, non seulement on code avec les fesses, mais en plus on sait pas parler.
Troisième MAJ, des niveaux sont revenus, pas tous, mais que fait-on des lvl à 4 ou 5000 pfs qui étaient déjà bien entamés ? Eh bien c'est simple, vous êtes baisés :D Et les gens qui ont perdu des niveaux d'Arche et qui ont eu des retours d'investissements, pareil... Bonne chance pour réparer tous ces petits soucis collatéraux.

Des personnes que j'appréciais beaucoup ont demandé la suppression de leur compte, d'autres les suivront bientôt.

Mais tout ça, Inno s'en fout... des clients, ils en ont plein d'autres, ceux qui sont partis sont partis pour du vent... les développeurs pourront continuer à coder avec leurs fesses, compter comme des gosses de 2 ans, si vous êtes pas contents, c'est vous qui vous barrez :D

Autres pitit truc qui me choque
Les gens qui traitent les autres de tricheurs, vous êtes pas juste jaloux en fait ?
Et puis quand je vois ça... mdr

Bonsoir,
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi... Cela va pénaliser les anciens, c'est vrai, mais ce ne sont pas ces joueurs-là qui font vivre Inno!... Ce sont principalement les nouveaux joueurs qui achètent des diamants pour essayer de rattraper les anciens!... Voir ces derniers sanctionner va plutôt les satisfaire, à mon avis... Et ça fera de la place sur les serveurs!... ;-)

Mais tu as sans doute raison... allons faire chier les riches, ça fait plaisir au bas peuple (et puis ça me rappelle un peu Staline quand j'y pense :D ...)

En vous souhaitant une bonne soirée
clemf
 

DeletedUser35558

Guest
Nous vous remercions pour votre patience pendant que nous travaillions sur la correction du problème engendré par le patch qui a affecté de nombreux grands monuments.

Tous les grands monuments ayant perdu un ou plusieurs niveaux suite au patch de hier ont été restaurés dans leur état avant son application. Nous savons qu'une progression plus ou moins importante a été perdue en raison de cette perte de niveaux. Nous somme actuellement en train de traiter cette question, cependant notre priorité a été de restaurer les niveaux de vos grands monuments perdus.

Les joueurs qui ont choisis de supprimer leur grand monument rétrogradé sont priés de contacter le support.

Nous aimerions nous excuser une nouvelle fois pour cette situation déplaisante et nous vous assurons que nous prendrons des mesures afin d'éviter de tels soucis à l'avenir.
------------------------------------------------------
Donc si ma question, es les joueurs ayant fait des abus avec l'oracles, vous leurs avez tout rendu le temps de reprendre le problème et re retiré ? Cest bien sa ?

Car ma question est simple, le retrais de tout les pfs bénéfices et des niv de gms abusé, on t'il été retiré?
 
J'ai, quant à moi une suggestion :
L'Oracle était prévu pour booster les nouveaux joueurs, la contribution aux GMs étant autorisé une fois la techno Architecture obtenue.
Que le GM Oracle disparaisse en entrée de l'âge MAC !!!
 

DeletedUser25609

Guest
oui tout les tricheurs tout l emonde on a tout recuperer et meme si je comprend cette forme d injustice on y es pour rien car encourager a le faire
l essentiel est un equilibrage
certes desequilibrer mais juste par rapport au annonce
apres a tous moi y compris de reinvestir mes pfs et ceux des autres pour nos petits joueurs sur leurs gms afin d equilibrer a notre facon la balance
c est aussi ca la cohésion et l entraide :)
 

DeletedUser35558

Guest
Bonsoir,

Bonne nouvelle la mise à jour de ce 9 novembre. J'espère que les joueurs ayant perdu des PFs durant ce laps de temps (niveau commencé, bonus arche plus faible et donc retour plus faible de PFS, investissements sur des GMS supprimés), seront remboursés.
mdrrrrrrrrr tu fais pitier
 

DeletedUser35388

Guest
y à rien de bon encore ! il on juste rectifier leur erreur de patch .. on n'y peut rien nous les joueurs.

il on remis notre GM au niveau OK, est alors ??? ceux qui on jamais poser 1pf dans un Oracle et qu'il on perdu 5000pfs voir + sur des investissements sur des ARCHE en P1 (car le GM à perdu masse level) et qu'il on perdu + de 30% sur d'autre investissement qui sont revenu à perte (heureusement)....

Peut t'on faire remonter se soucis svp. Merci

Pas besoin de faire remonter puisqu'ils sont déjà au courant, si tu as lu l'annonce officielle ;)
 

DeletedUser46011

Guest
Il y a jamais eu de triche ,d'ailleurs j'aimerais bien voir un modérateur modéré justement quand on nous accuse de tricheries, j'aime pas qu'on accuse de choses fausses.On va pas refaire le film pour la 200 000 e fois ,foe veille aux bon déroulement des choses aucun tricheur ne reste dans ce jeu.

Merci a tous ceux qui on défendu le bout de chien pour mettre la pression et rétablir ce qui n'aurait jamais du étre enlever.La prime doit toujours étre a ceux qui tente et non pas a ceux qui se plaignent de voir les autres faire.Comme a ceux qui passe du temps plutot qu'aux absents.

Merci au staff de foe qui a fini par nous entendre et surtout comprendre qu'il fallait pas tuer les créativités...je suis content pour les petits joueurs de ma guilde qui on récuperer leurs oracles a 86...yes on a au moins la récompense du travail de groupe.
Et entre nous les profits sont loin de ce que l'arche a pu donner aux rusheurs riche et donne encore ,l'oracle lui a doner un bol d'air a plein de petits joueurs et remotivés d'anciens joueurs dans mon groupe qui avaient rater le train des rushs arches.
 

DeletedUser35388

Guest
@Itania @Naly @LadyKisaragi
Savez-vous quel est l'objectif maintenant, hormis rétablir les niveaux en cours, là où ils étaient avant le patch ? Qu'en est-il des pf gagnés avec l'oracle ?
 

DeletedUser47882

Guest
y à rien de bon encore ! il on juste rectifier leur erreur de patch .. on n'y peut rien nous les joueurs.

il on remis notre GM au niveau OK, est alors ??? ceux qui on jamais poser 1pf dans un Oracle et qu'il on perdu 5000pfs voir + sur des investissements sur des ARCHE en P1 (car le GM à perdu masse level) et qu'il on perdu + de 30% sur d'autre investissement qui sont revenu à perte (heureusement)....

Peut t'on faire remonter se soucis svp. Merci
Tu parles de toi qui t'es fait des milliers de PF sur les Oracle en snipant des P4 P5 à ceux qui faisaient l'Oracle ? Gros men-teur...

PS : Regarde ton Arche.
 

DeletedUser30619

Guest
-Merci pour les 45 lvl kraken restitué !
-Merci pour la patience aussi du staff !

-Bilan comme bcp d autres pas mal de Pfs perdu a bonus 1.9 sur des P1 ou P2 investis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut