• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

discussion sur l'oracle -> pas normal !

  • Auteur de la discussion DeletedUser44436
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44436

Guest
Bonjour,
Nouveau sujet sur l'oracle puisque après l'ordre, attendre le contre-ordre.
Inno met en place un nouveau GM. A t-on forcé Inno à le faire avec les gains pfs données ? non
Est-ce que nous avons détourné l'utilisation de ce GM ? non
avons-nous triché ? non

"...Nous souhaitons aussi vous rappeler que l'abus de défauts de conception, comme indiqué dans nos règles, n'est pas autorisé en jeu..."
Ah bon ! défauts de conception ? non puisque plusieurs officiels (modo par exemple) ont bien annoncé PAR ÉCRIT SUR CE FORUM que ce n'était pas une erreur du jeu, qu'aucune annulation n'etait à prévoir, etc...

Vous voulez revenir en arrière, ok ! vous voulez aussi reprendre tous les pfs gagnés en excès ? comment allez-vous faire ce calcul ?
Et quid sur les diamants qui ont été dépensés pour sortir l'oracle ?
quid pour les pfs "gagnés avec l'oracle" qui ont permis d'aider des voisins, amis, etc... ? ces destinataires sont-ils aussi responsables ???

ET quid de l'arche ? c'est pas elle qui a tué votre jeu plutôt ???

je suis totalement contre le fait de vous voir annuler ce qui a été fait pendant plusieurs heures, par de nombreux guildoux, qui non ni triché, ni empéché les autres de faire pareil !

Si vous faites cela, vous tuez l'esprit d'être à jour, d'être très présent sur le jeu...
A bon entendeur salut !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

La, c'est vraiment abusé ! Quand on fait une fautes quelconque on assume les conséquences telle qu'elles soit !
Retirer les pfs gagnés car vous avez fait une erreur ? Je ne suis en aucun cas d'accord avec cette idée,
les répercutions que cela va avoir c'est que vous allez perdre beaucoup de joueurs !
C'est totalement débile de faire payer aux joueurs cette erreur, pas notre faute si InnoGames engage des stagiaires débiles !
 

DeletedUser44436

Guest
c'est parti pour une soirée de pleureuses :)
quelle réponse pertinente ! merci d'être venu...

Et il faut également réfléchir quand un GM qui a été annoncé comme un GM pour débutant a été exploité pour rusher des pfs illimités
En réfléchissant 2 minutes, tout le monde pouvait se douter qu'Inno avait fait une erreur dans les formules de calcul de ce GM ....
Donc faut virer les stagiaires qui ont mis à jour ce GM, les modos qui se sont prononcés et qui ont influencé le jeu alors ? va plus rester grand monde...
 

DeletedUser48384

Guest
Toujours est il que dans ce cas, il aurait fallu réagir beaucoup plus vite. Laisser une semaine ( en gros ). Un GM " inadéquat " en activité c'est une deuxième erreur bien plus grave surtout si on prétend ensuite revenir en arrière et faire des correctifs. Les joueurs qui en ont profité se sont très lourdement investit dans le jeu ne serais ce que par les heures passées pour le faire.
 

-Saturne

Explorateur
Inno fait une erreur de développement et c'est aux joueurs (leurs clients) qui doivent en subir les conséquences. Nous avons passé plusieurs heures, pour, rien. Mauvaise décision de leur part de vouloir récupérer ce que nous avons gagné honnêtement et qui était largement légalisé par les modérateurs.

J'avais +150 000 PFS avant l'arrivée de l'oracle, il y a intérêt que je les garde.
Je gagne 650 PFS par jour (récolte) + 300 en moyenne avec les rushs classiques.

En une semaine, je gagne presque autant qu'une montée d'oracle complète qui a pris plusieurs heures.
 
Dernière édition :

DeletedUser30318

Guest
Il suffit de lire les Conditions Générales + Message de Naolia :
"...Nous souhaitons aussi vous rappeler que l'abus de défauts de conception, comme indiqué dans nos règles, n'est pas autorisé en jeu..."

Nous sommes clairement dans l'abus de conception ....
 

arkark

Mousquetaire
Assurément oui, faut être de mauvaise foi pour dire le contraire.

En ce qui me concerne, j'ai commencer à rush (modérément) ce GM suite à l'annonce faite ici même qu'il ne s'agissait pas d'une erreur!
pas 1 pf posé pour moi même, que de l'entre-aide. dois-je comprendre que mes amis vont en payer les frais????

il va y avoir un massacre parmis les joueurs
 

xLeHulkx

Marchand

Sylvie Cultrice

Président
Et en quoi on a détourné le GM ? on lui a donné des super pouvoirs ? on a modifié le code de INNO ? on a empéché les autres de faire pareil ???
faut réfléchir peut-être un peu avant de poster non ?
Inno crée un GM pour faire découvrir le fonctionnement des GM aux débutants, vous l'utilisez pour faire des pf avec des arches à 80, si ce n'est pas un détournement ....
Que les autres aient ou pas fait pareil n'a rien à voir.

N'étant pas concerné, je suis de bonne foi, contrairement à d'autres :-D:-D:-D
 

DeletedUser44436

Guest
Et il faut également réfléchir quand un GM qui a été annoncé comme un GM pour débutant a été exploité pour rusher des pfs illimités
En réfléchissant 2 minutes, tout le monde pouvait se douter qu'Inno avait fait une erreur dans les formules de calcul de ce GM ....
une erreur ? cela a été signalé plusieurs fois, des modos se sont positionnés en indiquant bien que Inno ne reviendrait pas en arrière !
 

DeletedUser42794

Guest
Tous sa viens de la beta .
Si le GM avait été testé sur la beta sa serait pas arrivé . La les gros joueurs l'ont pas tester .
Il faudrait qu'on puisse avoir un cité océanique de suite dessus se qui est pas le cas . De plus je rappel quand même que a par les 2 premier niveau les suivant coûte trop cher pour avoir était tester par les débutant sur la beta .

Apres faut pas venir pleurer entre je jour de mon post le 26 et la modification par inno il y a u 10 jours .
Donc arrêter de pleurer se qui l'on pas monter
 

DeletedUser24078

Guest
Il est plus simple et équitable de rétablir les serveurs avant l’introduction de l'oracle a ce moment la
 

DeletedUser46533

Guest
Hé, hé ! ça fait penser à l’interdiction qui avait été faite à ÉDF, par la loi, d’augmenter ses tarifs, interdiction mise en place, puis retoquée par le Conseil constitutionnel et aujourd’hui… c’est les abonnés qui paient l’augmentation qui n’avait pas été faite, plus une autre augmentation et tout le manque à gagner. ^^

Bon, j’en rigole et je serai pas touché, puisque j’ai pas touché à des Oracle (ou si peu… j’ai peut-être gagné 10 PF via une CSF et 5 PF en en investissant une vingtaine chez un ami), mais punaise ! c’est vrai que la décision est vachement dure !
 

DeletedUser48384

Guest
J'ai pu voir un post " officiel " ou il était clairement spécifié que ce n'était pas une erreur et que c'était normal d'en profiter. Donc il n'y a aucun lieu d'amener quelques correctifs que ce soit. Peut être encore une " erreur " mais cela en fait trois et il n'y a aucun lieu d'en faire patir les joueurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut