• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

L'union des basilics

  • Auteur de la discussion loulou932
  • Date de début

DeletedUser

Guest
AVIS IMPORTANT: La guilde a atteint le niveau 10 ce qui veut dire que votre Hôtel de Ville (si vous êtes dans la guilde) vous fournira toutes les 24h un PF. Celui-ci est gratuit et la guilde ne vous demande pas de l'utiliser pour une cause spéciale. Pour plus d'informations, merci de contacter un membre de l'Administration mentionné dans le premier message de cette discussion.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous et à toutes,

Le jeu et le forum officiel me prenant de plus en plus de temps, j'ai décidé de tout quitter pour avoir plus de temps pour mon travail et mes diverses activités. Je viens donc dire au revoir à tous et à toutes sur le forum.
Merci à ceux qui m'ont aidé, conseillé et aimé. Vous êtes vraiment tous aussi géniaux les uns que les autres et c'était un plaisir d'être parmi vous. Merci également à l'équipe du jeu qui m'a bien aidée et envers qui je suis reconnaissant. :-)

Bonne continuation à tous et à toutes sur le jeu et le forum officiel,

loulou932
 
Haut