• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum d'Halloween 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spironos

Astronome
500 bonbons, j’ai demandé les 1500 diamants et en plus j’ai loupé un jour je suis deg mais je vais pas me plaindre =)
 

DeletedUser41774

Guest
Si on n'a rien gagné, on reçoit malgré tout un ticket qui nous dit qu'on est nul ? ;-)
Eh oui je n'ai toujours rien reçu alors vu ma chance je me pose la question !
 

DeletedUser41774

Guest
Non je n'ai pas vérifié je fais confiance aux équipes, et surtout j'ai changé de cases tous les jours alors la flemme de retrouver mes messages pour voir mon gain potentiel ;-)
 

DeletedUser46533

Guest
Ben, dis donc ! j’ai eu du bol : j’avais mal compris l’annonce et je pensais que la grille changeait chaque jour, donc j’ai systématiquement donné les mêmes coordonnées… et ça me fait 50 bonbons par jour, normalement ! J’aurais pu plus mal tomber (mais j’aurais aussi pu mieux tomber !).
Dommage que je n’ai pas pu participer jusqu’au bout, n’étant pas chez moi les derniers jours. :–/
(D’un autre côté, je n’aurais pas atteint les 500, alors…)

Je n’ai pas encore reçu le ticket, mais je dis déjà merci à l’équipe pour l’évènement. :)
 

DeletedUser39403

Guest
Salut , au niveau de l'info sur la grille qui changeait chaque jour je me suis fais avoir :(
beaucoup de doublons du coup pour moi car même coordonnés un jour sur deux ,
un petit score du coup ,
Merci pour cet évent et merci à toute l'équipe ;)
 

C4thy

Laborantin
Bonjour,
Je viens de recevoir un ticket me disant que j'avais gagné des bonbons (super !), dans lequel on me liste les récompenses et où on me demande de les choisir. Jusque là tout va bien sauf qu'à aucun moment (sauf erreur de ma part et après plusieurs vérifications), le nombre de bonbons gagnés n'est indiqué . . . Dans ces conditions, puis-je décréter avoir tout gagner (et même plusieurs fois) ?
Sinon, merci pour ces petits événements (et votre patience . . .), même si j'avoue avoir une petite préférence pour ceux où la réflexion a un peu plus de place.
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Bonjour,
Je viens de recevoir un ticket me disant que j'avais gagné des bonbons (super !), dans lequel on me liste les récompenses et où on me demande de les choisir. Jusque là tout va bien sauf qu'à aucun moment (sauf erreur de ma part et après plusieurs vérifications), le nombre de bonbons gagnés n'est indiqué . . . Dans ces conditions, puis-je décréter avoir tout gagner (et même plusieurs fois) ?
Sinon, merci pour ces petits événements (et votre patience . . .), même si j'avoue avoir une petite préférence pour ceux où la réflexion a un peu plus de place.

Je vous ai invité à regarder vous même l'annonce des résultats pour me dire votre gain de bonbons pour qu'il n'y ait pas de malentendu (j'ai également les gains de chacun et je compare avec votre réponse).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut