• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum d'Halloween 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16333

Guest
Bonsoir tout le monde... et merci pour cet événement forum :-)
à priori sur ma grille 305 bonbons...dont 1 case à 200 oups..le panier de la fée a débordé:-D et ces bonbons ne sont pas perdus :devil:.
voilà qui fait très très plaisir..:-)
Biz à tous, bonne soirée et bon jeu
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser42886

Guest
Cool, j'ai eu le D8. Entre autres. Pour une fois, le hasard m'est favorable.
J'ai eu un doute au moment de participer, sur la grille unique ou qui change tous les jours. Là aussi, j'ai eu du bol
 

DeletedUser29140

Guest
cool 640 bonbons merci pour cet event :-p
par contre sa me fera 500 + 100 et je perds 40 bonbons
vous avez pas prevu un ti truc a 10 ou 20 bonbons?
 

DeletedUser29883

Guest
cool 640 bonbons merci pour cet event :-p
par contre sa me fera 500 + 100 et je perds 40 bonbons
vous avez pas prevu un ti truc a 10 ou 20 bonbons?
Il y en a un à 50 ils ont été assez généreux à cet event, s'ils en mettaient une à 20 certaiens en auraient demandé un à 10 et s'ils en mettaient un à 10 certains auraient demandé un à 5, et après ça aurait été 3x plus long à traiter les demandes ^^
 

DeletedUser33137

Guest
j'ai pas coché bcp de bonnes cases .rolleyes140 .bonbons ...... sais pas ce que ça va donner mais bon ça sera toujours ça de pris :D:D
 

DeletedUser29883

Guest
j'ai pas coché bcp de bonnes cases ...:( 140 ... sais pas ce que ça va donner mais bon ça sera toujours ça de pris :D:D
Pour 50 bonbons vous pouvez avoir 100 diamants ou une décoration Premium (de votre âge ou inférieur).

Pour 100 bonbons vous pouvez avoir un plan de GM de votre choix (un âge supérieur autorisé), 250 diamants ou un bâtiment résidentiel Premium (de votre âge ou inférieur).

Ca donne ça
 

DeletedUser33137

Guest
Pour 50 bonbons vous pouvez avoir 100 diamants ou une décoration Premium (de votre âge ou inférieur).

Pour 100 bonbons vous pouvez avoir un plan de GM de votre choix (un âge supérieur autorisé), 250 diamants ou un bâtiment résidentiel Premium (de votre âge ou inférieur).

Ca donne ça
ah ben c 'est cool les 250 diams ce serait super ... merci :)
 

DeletedUser49977

Guest
Mon pauvre, ça c'est vraiment la poisse :-(. Heureusement, il y a souvent des jeux et la roue tourne ;-)
Si des statisticiens du forum passent ici, au vu des nombres de bonbons et du nombre de cases, on avait la probabilité de gagner combien de bonbons en moyenne ? Pour savoir si on est poissard ou veinard?

A votre service :-) Espérance de la grille 385 bonbons sur l'événement pour le calcul juste calculer le nombre moyen de bonbon par case...)
Et pour info, pas de bonbon sur un jour (10 essais) c'est environ 7% de proba, par contre si tu as mis des trucs différents chaque jours et 0 bonbon on est autour de 0.0001%, autrement dit pas de chance du tout du tout du tout
 

DeletedUser48360

Guest
et au fait, j'aime bien fraise, on peut choisir le goût de ses bonbons, parce que j'aime bien fraise ou citron. Quoique caramel aussi, c'est trop bon. Du coup, j'hésite....
Heu moitié caramel, un tiers citron et un tiers fraise.
 

DeletedUser13861

Guest
Je n'ai reçu aucun message. Aurais je rien gagné ? Sans doute oui mais comment savoir quelle maison sur les jours 1, 2....? Ça veut dire que j'ai la poisse, je ne reviendrais pas dessus, mais j'aurais aimé un message me remerciant pour ma participation au moins, à défaut d'un lot de consolation. M'enfin !!! Ce n'est qu'un jeu ^^
 

DeletedUser51045

Guest
Je n'ai reçu aucun message. Aurais je rien gagné ? Sans doute oui mais comment savoir quelle maison sur les jours 1, 2....? Ça veut dire que j'ai la poisse, je ne reviendrais pas dessus, mais j'aurais aimé un message me remerciant pour ma participation au moins, à défaut d'un lot de consolation. M'enfin !!! Ce n'est qu'un jeu ^^

Nous sommes en train de procéder aux envois des tickets, tous les joueurs ayant gagné devraient en recevoir un leur expliquant combien de bonbons ils ont gagnés et les récompenses qu'ils souhaitent si récompenses s'en suivent.

Les envois devrait au plus tard être finis pour Dimanche donc c'est normal pour les joueurs qui n'ont encore rien reçus.

Et la grille était la même pour chaque jour.
 

DeletedUser13861

Guest
J'en suis désolé et je m'en excuse. J'ai mal compris en lisant le résultat. Je pensais que les tickets avaient tous été envoyés. Je n'ai plus qu'à patienter.
 

Bloody Mary

Laborantin
Bonsoir tout le monde,
Juste une petite question.
J'ai mis deux fois le D8 ,un le 1er jour et la deuxième fois le dernier jour.
Ca me fait 400 ou que 200 bonbons ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut