• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

bonjour je suis nouveau et je cherche une guilde qui a ts mumble ou skype

  • Auteur de la discussion matthieu73200
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
mon non est matthieu73200 dan le jeux merci de maider
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ce n'est pas là que tu dois poster mais dans Mondes et tu choisis le monde ou tu joues
 

DeletedUser

Guest
ok merci =) et deseler je savais pas

ou se trouve mondes ??
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser617

Guest
Bonjour Matthieu et bienvenue parmis nous,

Tu n'est effectivement pas à la bonne place.

Donne moi le monde sur lequel tu joues et je déplacerais ton sujet dans la bonne sous-section Mondes de ce forum.

A te lire

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
a super merci c'est jentie je suis sur le monde brisgard et mon nn de jeux matthieu73200

a oui nico le sage jai skype si tu veux bien majouter sa serais cool merci = matthieu.biscotto
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Matthieu,

Je viens donc de déplacer ton sujet à la bonne place.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
Tu pourrais modifier ton premier message et indiqué qui tu es, combien tu as de point, si tu joue beaucoup ou non et autres informations que tu pense utile pour être recruté.
 

DeletedUser2085

Guest
Bonjour Matthieu,

je pense que gauldoth te disait cela pour que ta candidature intéresse le plus de monde possible.
Plus tu donneras d'informations, et plus tu auras de chance qu'un chef de guilde te remarque ;)

Bon courage dans ta recherche :)
 

DeletedUser

Guest
jai trouver une guilde mai sur un otre serveur tempie ^^
 

DeletedUser2085

Guest
Bonjour Matthieu,

Est-ce que tu recherches toujours une guilde sur ce monde ?
 

DeletedUser

Guest
Je te sens motivé, même si tu es débutant, cela t'intéresserait de rejoindre Konohafrica?! Si oui, jette un coup d’œil à notre présentation sur ce même forum, et contacte moi si nos critères te conviennent!

Nous serons ravis de t’accueillir!!!
 

DeletedUser

Guest
oui oui tkt je suis toujour motiver tanps qui a skype msn mumble ou ts moi je me plaindrais pas
 

DeletedUser

Guest
Ok, super, tu auras donc un poste de "Modérateur" chez nous, ce sera à toi de mettre en place notre réseau social, via Skype, Msn... Et si possible de mettre en place et de gérer notre forum Guilde, avec le soutien d'autres Modérateurs... Si tu es d'accord, je te fais parvenir notre invitation?!
 

DeletedUser

Guest
oui bien sur jen serais ravie =) on parle bien du serveur brisgard ?? et pour info je te paserai mon 06 en tan voulue pour faciliter la comunication au debue mdr ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui, il s'agit bien d'une Guilde de Brisgard, Konohafrica... Je viens de t'envoyer notre invitation, à intégrer notre Guilde! A très bientôt!!! Nous parlerons du reste au sein de la Guilde! Heureux de t'accueillir parmi nous!!!
Sieur El Viento 87!
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut