• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la quatrième partie du Futur Océanique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37552

Guest
A priori, non. L'Orangerie apporte des probabilités de coups critiques. Là, ton adversaire peut se voir amputer d'une unité sans même que tu ne l'aies frappé. Ça ressemble un peu à l'Orangerie mais ce n'est pas tout à fait pareil. J'attends de voir ce que ça va donner au niveau 10.
 

*BoB*

Chevalier
bon certes le kraken semble avoir un certain intérêt (au passage ca fait un bail qu on a pas vu un GM digne de ce nom ) force est de constater que ca manque un peu d'originalité


a quand un GM de GVG ?
 

DeletedUser29397

Guest
oui il va y avoir une partie 5
J espère l avoir vite le kraken , je joue sur Jaims et pleins de places libre en amis
 

Simargl

Lancier
Attention spoil

Ensuite l'ère n° 6 de la fin du jeu. La planète Terre est tellement polluée que l'humanité doit aller s'établir sur une autre planète. Les guildes font une course pour construire une grande merveille qui est un vaisseau de colonisation. La grande merveille de guilde se construit à partir du cap canaveral et permet de partir dans l'espace. Ou alors je confonds avec la grande merveille de fin de jeu de Grépolis....
 

Loup Tenace

Empereur
Merveille ?????? J'ai connu ça sur T... oups peu pas dire c'est pas éditer par Innogames.
Mais là je vois un avenir sombre pour la fin du jeu (dixit Mme Irma :-D) et avec nos troupes on va finir par débarquer sur Grépolis ou Elvenar (les gentils peuples sans guerre vont crier à l'invasion des pilleurs :-p).
Tout ça va mal finir.

Bon plus sérieusement qui vivra verra. ;-)
 

*BoB*

Chevalier
la meilleure suite a mon sens serait une conquête spatiale c'est vrai
il y a matiere a bien s eclater la
dans tous les sens du terme ))
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut