• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Concours pré-hivernal

Quel bâtiment préférez-vous ?

  • Stand du boulanger

    Votes : 655 82,2%
  • Stand du poissonnier

    Votes : 142 17,8%

  • Total de votants
    797
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47950

Guest

Moi je choisi la chanson de Rudolph, le rein au nez rouge car cette chanson est très entrainante et me donne de la joie et de la motivation pendant les fêtes de Noel et la période hivernale.
Elle réchauffe les cœurs et donne envie de danser!
 

DeletedUser46253

Guest
Bonjour, pour ma part, c'est la chanson de vive le vent qui me rappelle l'hiver !!
hqdefault.jpg
 

DeletedUser47759

Guest

À Québec, l'hiver c'est le Carnaval. C'est la période la plus froide de l'hiver. Cet évènement force les gens à sortir à l'extérieur et à s'amuser.
 

ericfabien1

Lancier

Cette vidéo me permet d'espérer que le jour de Noël il n'y ai pasde combat dans le monde et tous les peuples soient en paix.
 

gamergirl

Laborantin


parce que Noel est la principale fête en hiver et qu'on l'attend tous avec impatience, comme les récompenses de FOE.
 

DeletedUser39029

Guest

Voilà ce que je chantais chaque hiver durant les années où j'ai vécu dans le Nord Est de la France...
 

DeletedUser48802

Guest
Bonjour à tous,


Le lien avec l'hiver ? Un titre qui m'est resté de mes premières vacances d'hiver au ski, avec Queen (sans savoir qui était le groupe à l'époque) en fond sonore lors des veillées : o ) Depuis, je l'ai en tête dès que l'hiver se pare de son manteau blanc !

@+
 

DeletedUser46104

Guest

Ah l'hiver, il fait froid, mais pour y remédier un bon feu de cheminée, une bonne bouteille de vin et......

Vivement l'hiver.
 

DeletedUser33049

Guest
Chanson de quand j'étais petite, et chez moi il neigeait rarement donc ça me faisait rêver
 

Lolocarbo

Laborantin
Arf...Loup Tenace...en même temps, sur ce concourt, on est tiré (comme un traîneau) au sort!...Donc, on a pas envie de se casser la bûche...je comprend que tu es les boules (de noël), mais pourquoi tu nous en(guirlande)?....Haaaa , mais je m'égare (du nord)...l’approche de l'hivers et de ses fêtes me rend mélan(coliques)...ce n'est pas tant la saison des saints qui me bouleverse, (perso, ça me fait nichon ni froid), mais l'arrivée des soirées au coin du feu à siroter divers faits divers d'hivers...La fête, le froid, les crises de foie zé de foie!...Voila ce que m'inspire cette magnifique saison ou l'on se pèle les bourses financières et anatomiques...Mhmmmm...du bonheur, du partage...Neige pas raison?...^^..On a jamais été aussi prêt de Noel!...Cadeau.....
 

DeletedUser43579

Guest

Cette vidéo date de 2012 : Last Christmas
Elle me fait penser à l'hiver car comment ne pas penser à Noël quand on écoute la musique de Père Noel !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut