• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Gagner les plans et récompenses en investissant dans mes GMs

  • Auteur de la discussion DeletedUser26065
  • Date de début

DeletedUser26065

Guest
Bonjour à tous,

Cela fait un moment que la plupart de mes GM sont au points mort, ils manquent cruellement d'investisseur. Mais cela peut être un avantage si vous voulez gagner des plans ou récompenses facilement. Je vous présente donc ma liste de Grand Monument :

Nouveaux GM :
...

Temple des reliques 4/10
Arche 5/12
Foret tropicale 5/10
Dynamic Tower 6/14
Tour de l’innovation 8/11
Cap Canaveral 13/31
Chateau Frontenac : 10/16
Alcatraz : 13/16
Tour de Babel : 10/10
Phare d'Alexandrie : 8/11
Observatoire : 7/10
Chateau de Deal : 6/15
Cathédrale d'Aix la Chapelle : 9/14
Royal Albert Hall : 6/13
Cathédrale Saint-Basile : 6/12
Basilique Saint-Marc : 8/11
Castel del Monte : 12/14
Notre-Dame : 7/12
Frauenkirche de Dresde : 5/11
Hagia Sophia : 12/14
Colisée : 10/12
Capitole : 5/11
Zeus 11/12
Space Needle 5/10

Ajouter moi en ami si vous aimeriez investir ou envoyé moi un message. Je suis ouvert pour faire de l'échange de points forge également.

Voili voilou merci a vous

Ptipoil
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser26065

Guest
Maj des niveaux des GMs.

Recherche d'investisseurs pour le Cap Canaveral. Échange de Pfs possible.

Merci
 

DeletedUser26065

Guest
Mise à jour des niveaux. Besoin d'aide pour le Cap qui est bloqué au niveau 9.
Merci pour votre aide.

PS : Recherche partenaire(s) pour échange Pfs.
 

DeletedUser26065

Guest
Nouvelle Maj des GM, construction de deux nouveaux Monuments: Dynamic Tower & Tour de l'innovation.
Aide recherché pour ces deux nouveaux venus. Comme d'habitude ouvert aux pour parler :)
 

loupgris 1

Laborantin
bonjour je cherche des voisin ou amis qui dispose de la statue de Gaïa pour investir des pf merci, m'avertir par message personnel a chris4973
 
Haut