• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Empire Forgiens bien le bonjour

Thorswall

Navigateur
Je me présente, Thorswall

Cela fait déjà quelques temps que je joue à FoE mais ce n'est que récemment que je me suis inscrit et j'ai par conséquent navigué quelque peu sur le forum pour me familiariser avec tout ce qui est proposé.
Je suis admiratif de votre implication et vos talents respectifs.
Maintenant pour ma part, je joue sur 5 mondes (B, G, N, T, U) et cela me va bien. ;-)
J'espère pouvoir apporter ma contribution pour animer votre forum et jouer encore longtemps!

Concernant ma "Life" et bien je ne suis plus tout jeune et mon métier est une participation (pour ne pas être plus précis :-p ) auprès de patient dans un cadre de rééducation.

Voilà en bref
Je vous souhaite à tous bon jeu et au plaisirs de vous lire:-)
 

DeletedUser33392

Guest
240_F_77981069_MwtGcUCNeWrGnSVnzV6dezCEg3s7sCg4.jpg
@Thorswall .. nous nous croiserons exclusivement sur le forum, nous n'avons aucun monde en commun, je te souhaite beaucoup de plaisir sur le jeu et aussi dans les méandres du forum, bonne soirée ;-)
 

DeletedUser44046

Guest
Ta présentation est passé entre les fils de mon filet.

Bienvenue en retard Viking !
 

Thorswall

Navigateur
Hihihi mieux vaut tard que jamais comme le dit ci bien le dicton! :)
Merci à toi @Lélia-Caramel (Vikings et Game of Throne sont 2 séries que j'adore!^^ Tu l'as peut être vue sur l'une de mes signatures. ;) )
 
Haut