• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recherche partenaire d'échange de PFs

  • Auteur de la discussion DeletedUser49039
  • Date de début

DeletedUser49039

Guest
Je recherche tout bêtement quelqu'un avec qui échanger des PFs sur nos GM respectifs. Les fameux CFS de ma Guilde étant insuffisants à "utiliser" tous les PFs que je produis quotidiennement.
Il s'agirait d'échanger environ 30 PFs au quotidien minimum, mais ça peut aller au delà (toute ma prod, qui doit se situer autour de 75 PFs/jours) est actuellement dédiée à mes GMs).

Ayant découvert le jeu sans y avoir de connaissances, je n'ai pas de contacts hors de ma guilde pour me booster et me sert donc de ce moyen pour trouver un bon collaborateur dans la durée.

Je suis à l'ère prog, Niveau GM, j'ai les bâtiments militaires (Zeus, Aix, Castel) ainsi que le phare, Hagia, la basilique et le temple des reliques. Je compte rester au prog le temps de récupérer les plans, construire et monter un peu Frontenac et Alcatraz.
Obtenir une arche, un cap, une tour de l'innovation ou que sais-je en solo étant un peu compliqué...
 

Tsam

Chevalier
Bonjour,

Je ne sais pas si tu as trouvé quelqu'un pour faire tes échanges mais si tu veux, je t'invite à venir me faire une demande d'amis et à m'écrire un petit mot pour me dire sur lesquels de mes GMs tu as "louché" ^_^

Tu verra, j'ais du choix et je prépare 2 autres GMs qui pourraient plaire
 

DeletedUser49039

Guest
Je t'ai invité IG, j'ai pas mal évolué depuis aussi ^^
 

DeletedUser51884

Guest
Salut. Je suis intéressé par ta proposition. Je t'envoie une invitation
 
Haut