• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu]Jeu des 3 Heures!

  • Auteur de la discussion Pibralyra
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tu pourras jamais passer en D/D comme ça, même avec 20 000hommes XD
et les Français sont une des factions assez difficile à jouer, commence par la Prusse ;)
Et la Prusse n'as que Brandebourg et Berlin ;)

d'ailleurs, même moi, étant un des meilleurs joueurs de RTW, je doit faire une stratégie dans mes batailles en D/D, puique l'IA est cheater, sur RTW, t'as des Phalanges(et les meilleurs à recruter en plus) , elles se font quand même démontée par une charge de cataphracte

Pour ETW, je suis en train de voir avec le support pour mon compte, je le récuperais sûrement, et tu verras, un VRAI stratège^^
 

DeletedUser

Guest
c'est quoi D/D ?

sinon je pense que malgres les multiples front de la france , en positionnant bien je peux le maintenir tout en combattant aux etats unis et en guyanne .
 

DeletedUser

Guest
Difficile/Difficile

il y a Facile, Moyen, Difficile, Très difficile et Expert en mode de difficulté

X/Y
X= Difficulté sur la carte de Campagne(Gestion, Economie, etc...)
Y= Difficulté sur les batailles(Stratégie de l'IA améliorée, moins ou plus connes, etc...)

commence par jouer la Prusse pour débuter^^
c'est comme jouer les Séleucides sur Rome Total War alors qu'on débute.
 

DeletedUser

Guest
ok ^^

mais au debut je prevois de jouer en MM puis en M/D puis en D/D :D

mais ce que j'aime bien avec la france c'est que l'on possede la guyanne , avec une tite armée de 2-3 milices c'est facile , et ca rapporte pas al les mines d'or je crois :p

et les terres au canada permettent d'attaquer les 13 colonies et d'avoir + de richesses .

et j'aime bien leur drapeau :p
 

DeletedUser

Guest
Désolé, mon aptitude Flood est déjà à presque à son paroxysme, mais je peut essayer de le baisser, du moins je vais le faire^^

@ggo: joue en F/F, tu va rien comprendre ;)

Et ce n'est pas AVEC la millice que tu va gagner , c'est l'unité la plus faible.

et les 13Colonies sont assez bien défendues ainsi que le Canada
 

DeletedUser

Guest
moi je me controle pour pas flooder p

la par exemple pour moi je flood pas un topic en parlant de ETW alors que c'est le jeu des 3 H mdr
 

DeletedUser

Guest
Avec ETW, on peut essayer de faire un point grâce à ETW.

si tu réussis, alors braov!^^
 

DeletedUser

Guest
ulrich , moi je suis un pro pour plomber les sujets :p

ulrich , non mais pour les premier tour la milice en guyanne , apres cavalerie , infanterie en ligne et artillerie et en suite je prends le terre au dessus de la guyanne aux provinces unies :p
 

DeletedUser

Guest
et moi alors , moi aussi je suisun floodeur ! je peux etre rappelé a l'ordre ? :p
 

DeletedUser

Guest
Merci arcadensang de les avoir calmé, plus de 2 pages de flood ça suffit! =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut