• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bug lorsqu'on achète des pf ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut,
Lorsque que j'achète des pf avec mes millions engrangés dans le jeu (si ça pouvait être des vrais!), le fait d'appuyer 11 fois ou plus sur le bouton (par impatience, je suis d'accord...) ça plante le jeu : "erreur interne" !
Une solution est de ne pas limiter le nombre de pf qu'on achète;
Une autre est de gérer une zone avec un nombre que l'indique (système à reprendre partout dans le jeu pour compenser les mauvais temps de réponses!);
Enfin, gérer les compteurs ou la boucle associée de manière à ce que cela ne plante pas! Mais j'ai l'intuition que çe ne n'est pas si simple!
Jo
 

DeletedUser42129

Guest
Bonjour ,
J'ai eu plusieurs fois un bug analogue avec affichage d'une "erreur interne" en transférant plus de 10 pf de ma barre sur des GM lors de CSF , mais uniquement sur mobile .
Et malheureusement en les ayant perdus définitivement après le plantage .
La seule solution que j'ai trouvé pour le moment est de le faire par groupe de 4 ou 5 et d'attendre un moment avant de continuer .
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Rencontrez-vous ce problème sur l'application, sur la version via navigateur ou sur les deux ?

@Jeanne du bief normalement vous ne perdez aucun PF.
 
J'ai acheté des milliers de Pfs ces derniers jours sur PC (passage de 8 à 1 milliard en or) sans subir une seule fois de plantage, pour info.
 

DeletedUser42129

Guest
Bonjour,

Rencontrez-vous ce problème sur l'application, sur la version via navigateur ou sur les deux ?

@Jeanne du bief normalement vous ne perdez aucun PF.
Bonjour ,
Je rencontre ce problème lorsque je joue sur I Pad , et donc directement via l'appli du jeu.Pas lorsque je joue sur PC .
Et malheureusement si , je ne retrouve plus mes pf après ce plantage et c'est arrivé au moins deux fois , voire trois .
Je reprécise que c'est un bug analogue à celui signalé, lors de transfert sur un GM , pas lors de l'achat de pf .
Je n'ai plus retenté ce genre d'exploit depuis évidemment !...
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut