• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les incidents

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Avec l'événement d'automne .. + les incidents , nos cité vont briller comme le soleil mdrr ;)
Sinon pour les incidents , ça fonctionne bien :-)
 

DeletedUser43830

Guest
Il a déjà été rapporté dans ce sujet que le rafraîchissement de l'incident routier pouvait buguer. (pas un reproche, il y a 29 pages, c'est juste pour confirmer)
 

DeletedUser38263

Guest
J'ai survolé un peu les pages, et j'avais fait une recherche dans la barre, mais n'avais rien trouvé.
Donc merci. C'est bien un bug apparemment.
J'avais peur d'avoir loupé quelque chose.
 

Flons

Laborantin
Bonjour à tous, les incidents fonctionnent bien pour ma part. Je n'ai pas passé en revu les 29 pages et cela est certainement déjà évoqué mais lorsque je gagne des ressources, il manque le mot unités. Il est indiqué ==> 5 d'une ressource.
 

DeletedUser50726

Guest
Bonjour, un truc peut être déjà signalé (j'ai lu les 5 premières pages puis je suis passé direct à la 29ème ^^) : les incidents sur route deviennent complètement invisibles quand la route passe derrière un bâtiment, jouant sur 11 mondes et au vu des gains mirifiques proposés j'ai pris le parti de ne récolter que les incidents me sautant à la figure (parfois ça peut faire mal ^^ ... ok je sors ...) faute de temps
sinon l'idée est ludique, quand à ceux qui pensent que les gains sont trop faibles : où serait l'intérêt d'un jeu "gros Bill" qui te remplisse toutes tes caisses en 5 minutes ?
 

DeletedUser20285

Guest
Finalement je ne récolte plus que les surbrillants verts, moins nombreux et plus rentable (surtout pfs, plans..) et le fameux rhino, qui aujourd'hui m'a donné 5diams :)
et un 2em rhino à l'instant, 10ress ça reste valable
 
Dernière édition par un modérateur :

lost-child

Astronome
Faut arrêter avec les gains trop faibles ou pas. A raison de plusieurs invidents par jour vous pouvez quand même pas espérer des centaines de médailles, grands packs de pfs etc...
Pour les pieces et marchandise, oui c'est indignifiant à partir d'un moment dans le jeux mais rien que le fait de pouvoir gagner quelques diamants ça vaut la déception de l'or ou marchandises, non ?
Sinon la prochaine étape c'est de tout gagner d'un coup avec un bouton pour arriver en futur océanique directement ? Non merci :)
 

DeletedUser20285

Guest
en parlant de ça, le jeu devrait bientôt voir arriver des packs pfs plus gros, ouf..
j'ai juste fait 2 rush à plus de 1000pfs, ben sérieux ça ma calmé direct, quand je pense que certains arrivent à plusieurs rush de cet importance par jour, ça me consterne assez :eek:
 

DeletedUser43830

Guest
D'abord, on ne sait pas si les gains d'aujourd'hui seront les gains de demain. Il se peut qu'une fois que tout le monde aura accès aux incidents, les gains soient relevés.

Ensuite, dans l'état actuel, les gains sont déjà fort bien. Evidemment, l'or et les marchandises sont des récompenses indi...insignifiantes. Mais ça n'a rien de choquant. Ils auraient dû écrire en gros "Game Over - Same player try again!", ces gains sont comme des lots de consolation (de consolation! donc, pas rentable! juste un bonbon, pas un gros lot!).

Mais vous tous qui venez vous plaindre des gains d'or et de marchandises, ayez un minimum d'honnêteté pour signaler aussi qu'il y a des gains de PF, de plans, de ressources et de diamants! La plupart d'entre vous êtes là à dire qu'avec vos millions, voire milliards d'or et de marchandises, ça ne représente rien pour vous, mais avec autant en stock, avez-vous encore besoin de réclamer plus??? (Surtout qu'à cheval donné, on ne regarde pas les dents).

Avec la chasse au trésor, je croisais les doigts pour ne pas avoir de l'or ni des marchandises, le reste étant plus intéressant. Pourtant elle donne plus d'or et de marchandises, mais ça ne m'intéressait pas. Alors que beaucoup se sont plaints de ne pas pouvoir faire la chasse au trésor jusqu'au bout, vous avez à présent un système vous permettant de vous connecter une seule fois par jour pour relever vos gains grâcieusement OFFERTS.


Des PF, des plans, des ressources et des diamants! Que demande le peuple? Vous jouez gratuitement aux incidents et si vous ne gagnez pas, vous avez un lot de consolation avec quelques piécettes, c'est tout. Z'allez pas râler, tout de même?!?!
 

DeletedUser14735

Guest
et c'est pour quant que tout le monde les aura..pour ma part je fait parti de ceux qui n'ont pas...
 

DeletedUser27477

Guest
"Au moins 2 à 3 semaines" :rolleyes:

Mais faut bien redemander, ils ont ajouté du monde depuis, peut-être qu'ils peuvent voir plus précisément ? :rolleyes::rolleyes::rolleyes::-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut