• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

★ஜ═ ℓ'ɑтєℓɨєʀ-ɢɑℓєʀɨє ∂є ќʀɨsтɨℓℓєʀɑ ═ ஜ★

Kristillera

Forgeur d'Or
Tiens, tu te lances dans le noir et blanc ?

Je me lance dans la couleur légère ;-) (en fait j'ai suivi le tuto, petites touches de couleur avec Camera Raw pour le second graphe). Pour le premier j'ai simplement dupliqué mes calques et réduit l'opacité. Je teste depuis un moment cet effet et j'aime bien aussi :-)...
 

DeletedUser33392

Guest
Je me lance dans la couleur légère ;-) (en fait j'ai suivi le tuto, petites touches de couleur avec Camera Raw pour le second graphe). Pour le premier j'ai simplement dupliqué mes calques et réduit l'opacité. Je teste depuis un moment cet effet et j'aime bien aussi :-)...
j'ai pas pipé un mot de la conversation .. mais c'est joli :-)
 

Kristillera

Forgeur d'Or
autre essai dans la non couleur :confused: : fond d'écran avec les images suivantes :

17081112345118846515212322.jpg


17081112340018846515212318.jpg


17081112350218846515212323.jpg


17081112341818846515212319.jpg

17081112334918846515212317.png


n'oubliez pas d'aller vendre votre âme ici ;-)
 

Harley D

Forgeur d'or
Il ne fait pas peur, il est chou ce clown.
j'an ai d'autres qui font bien plus peur.
J'adore ce type de clown nommés Evil Clown.
ça sera le futur thème de ma moto. ^^

En complément, c'est pour en faire un fond d'écran pour le boulot, merci.
 

DeletedUser9965

Guest
Petit conseil quand tu fais de la "non couleur" ou très peu, il faut mieux gérer les zones d'ombres et de lumière.
Assombris les zones moins importantes et accentue la lumière sur les zones importantes ;-)
 

Kristillera

Forgeur d'Or
et quand je vois ton superbe chat je comprends bien ce que tu veux dire :-):-) Merci infiniment pour le conseil ;-)
Comme il y a un gros problème avec Casimage, j'ai à peu près tout perdu. Si cela ne se rétablit pas, cette galerie est vouée à la destruction... :-(
 
Dernière édition :
Haut