• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

JEU : Simulateur de cité FOE MANAGER

  • Auteur de la discussion DeletedUser6175
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OrchiS09

Missionnaire
Bonjour,

J'essaie actuellement de reconstruire ma cité avec FOE MANAGER car je suis en Prog. et je dois intégrer ces nouvelles routes à 2 voies tout en essayant de gagner de l'espace pour l'avenir, et je me pose la question suivante :
si je fais partir une de ces routes à 2 voies à une extrémité de mon HdV en ne mettant qu'une seule case en contact avec lui, la connexion sera-t-elle valable (le logiciel ne prenant pas ce problème en compte) ?

Si l'un d'entre vous peut m'éclairer ?
 

Mars la Science

Chevalier
Bonjour,
Foe manager ne charge plus complètement ma cité depuis que j'ai ajouté la tour au cadran solaire. Quelqu'un a le même problème que moi ?
 

DeletedUser21572

Guest
bonjour skuldan
en effet j'ai juste le rectangle du bâtiment ce n'est pas gênant en soi je pense que c'est récent et que tout rentrera dans l'ordre très prochainement :D
 

Skuldan

Chevalier
bonjour skuldan
en effet j'ai juste le rectangle du bâtiment ce n'est pas gênant en soi je pense que c'est récent et que tout rentrera dans l'ordre très prochainement :D

Euh, si tu as juste le rectangle du bâtiment c'est que tu dois être en mode 2D (icône tout à droite)
Ce dont je parle c'est des bâtiments et routes qui n'apparaissent pas du tout.
 

DeletedUser21572

Guest
Euh, si tu as juste le rectangle du bâtiment c'est que tu dois être en mode 2D (icône tout à droite)
Ce dont je parle c'est des bâtiments et routes qui n'apparaissent pas du tout.

re non c'est juste la tour tout le reste est normal je pratique souvent foe manager :D
 

Ramya.

Mousquetaire
question je vais pas tarder a refaire ma cité pour rentrer en prog et je voulais savoir si on pouvait faire partir une route a 2 voies d'une route a 1 voie? j'espere que c'est clair merci ;)
 

Spirouzzz

Ministre
question je vais pas tarder a refaire ma cité pour rentrer en prog et je voulais savoir si on pouvait faire partir une route a 2 voies d'une route a 1 voie? j'espere que c'est clair merci ;)
Il faut que la route à 2 voies soit continue de l'hôtel de ville jusqu'aux bâtiments qui la nécessitent pour fonctionner.
 

DeletedUser24789

Guest
bonjour,
j'ai un soucis, quand je telecharge ma ville ça me rajoute des extensions (6) que je n'ai pas

résultat, quand j'ai demandé à une personne de ma guilde de m'aider à restructurer ma ville je n'ai pas pu adapter son modele car ça ne correspond pas au plan de la mienne

y a-t-il un bug?

merci
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser52009

Guest
Bonjour je n'arrive pas à partager une cité
le tag n'ouvre rien c bizarre...
 

DeletedUser7667

Guest
Bonjour je n'arrive pas à partager une cité
le tag n'ouvre rien c bizarre...
Je ne suis pas sure que ça soit possible. Tu peux télécharger la ville d'un autre joueur que toi, mais à ma connaissance on ne peut pas partager un lien. Ce qui est dommage.
 

DeletedUser40050

Guest
@Bébé2013, idem , j'ai souvent essayé la fonction load share city, mais sans succès. Le tag ne fonctionne pas.
 

DeletedUser54173

Guest
Salut à tous , nouveau sur Foe manager et un gros soucis commence déjà. Alors pour commencer, j'ai tout suivi à la lettre et au moment d'importer ma ville, à chaque fois je me retrouve avec une autre ville qui n'a rien à voir avec la mienne. Pourtant toutes les informations sont bien rentrés majuscules - minuscules le bon monde etc.... Et impossible d'importer ma ville.
Comment faire ? Si quelqu'un peut m'aider ce serait super sympa. Merci d'avance
 
Bonjour @Kiko

je viens d'essayer à l'instant, tout fonctionne correctement:
Dans la partie "create your city", il faut sélectionner "load in game city".
Tu donnes un nom à ton projet de ville (city name)
Tu sélectionnes le serveur sur lequel tu te connectes (fr, si t'es en France)
Tu sélectionnes le monde où se situe la ville que tu veux changer
Tu précises ton nom de joueur, tel qu'il l'est sur FoE

Ca va mouliner une dizaine de seconde et ta ville va apparaitre.

Conseil:
fais bien attention en plaçant tes routes, de bien mettre les bonnes, de bien respecter les croisements, parce que ça ne t'indique pas les erreurs. Du coup, tu te rends compte que ça va pas, au moment où tu reconstitues ta nouvelle ville sur le jeu.
Ne tombe pas dans le piège de la facilité aussi, sur manager, tu peux rajouter autant d'expansions que tu veux, pratique pour changer les éléments de place. Sur le jeu, tu ne peux pas le faire.
Tout comme tu peux supprimer et remettre à volonté sur manager, dans le jeu, seuls les bâtiments spéciaux peuvent être remis dans ton inventaire, grâce au stockage de bâtiment. Si tu supprimes un GM ou une usine de production, ce sera définitivement perdu, et si tu le remets dans ta ville, ça repartira de 0.

Et pour finir, si tu souhaites définitivement supprimer un ou des bâtiments spéciaux, réfléchis bien avant car ils seront du coup définitivement perdu et on ne te les rendra pas, si tu en fais la demande, même si tu as supprimé par erreur… A moins de tomber sur un tout gentil mignon opérateur compatissant, mais rien n'est sûr! :rolleyes:

Bonne création à toi ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut