• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

QUESTIONS : Impatience d'halloween

  • Auteur de la discussion DeletedUser9866
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11089

Guest
Bonjour,
J'ai commencé la quête
1ère OK avec sa récompense
Mais depuis Jack Lanterne a disparu et je ne sais où aller pour relancer le jeu d'Halloween.. Quelqu'un peut-il m'aider ,
Merci
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je suis désolée de poser une énième question sur la dernière quête, mais je bloque et je dois la finir avant demain matin donc..
J'ai supprimé mes unités une par une (bataille par bataille) mais rien ne fait, pas la moindre progression. Cela fait deux jours, et j'ai bien revalidé la quête à chaque fois.
J'ai peur de n'avoir pas bien compris ce qu'il fallait faire dans ce cas, pourrait-on m'aider svp ?
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas en bataille que tu dois supprimer tes unités mais en caserne
Cliques sur le Casque (en bas à gauche) puis selectionne une unité et cliques sur la croix rouge
 

DeletedUser

Guest
Ah oui en effet ça marche beaucoup mieux, tout de suite..

Merci beaucoup ! :)
 

DeletedUser2085

Guest
Bonjour Flowertea,

il est possible qu'une quête secondaire soit apparue et empêche Mister Jack de revenir. Il faudrait donc que tu termines cette quête secondaire ou que tu l'abandonnes pour que M. Jack revienne. :)
Tiens nous au courant stp de l'avancée de ton soucis :)

Bonjour Kelemi,
Pour cette quête, il faut que tu supprimes tes unités dans la gestion de ton armée directement, tu les sélectionnes puis tu cliques sur le personnage avec une croix rouge.
Je te conseille de les supprimer un par un pour éviter tout problème supplémentaire, et de bien attendre que l'unité que tu viens de détruire soit validée dans ta quête avant d'en détruire une autre.

Bon jeu à vous :)

édit : grillée par Blade
 

DeletedUser

Guest
A vrai dire je n'avais jamais fait attention au fait que l'on pouvait supprimer les unités de cette façon. (Pauvre lanciers.. je les ai tous sacrifié..)
En tout cas merci pour vos réponses rapides !
 

DeletedUser

Guest
bonjour
je suis sur 3 monde j ai mon cimetière lol
mes pourquoi les points de satisfaction ne sont pas les même
merci
bonne chance a tous
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

Le nombre de points de satisfaction donnés dépend de l'âge auquel tu es quand tu obtiens le cimetière. Il n'évolue pas dans le temps donc inutile d'attendre pour le poser ;)
 

DeletedUser11089

Guest
Merci Arcadensag,
J'ai abandonné les quêtes de l'alchimiste et Mister jack est de retour... Je poursuis l'aventure....
 

DeletedUser7364

Guest
Bonjour

Le nombre de points de satisfaction donnés dépend de l'âge auquel tu es quand tu obtiens le cimetière. Il n'évolue pas dans le temps donc inutile d'attendre pour le poser ;)



Bien content d'avoir débloqé le colonial peu de temps avant de terminer les quêtes.

Dommage qu'il ne soit pas évolutif, tant pis
 

DeletedUser10909

Guest
Bonjour

Quels conseils me donneriez vous pour reussir la quete " un peu de ci, un peu de ca" ?

J ai bien essaye de supprimer certains objets de décorations puis de les refaires mais cela n a pas l air de fonctionner

Merci d avance
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour

Quels conseils me donneriez vous pour reussir la quete " un peu de ci, un peu de ca" ?

J ai bien essaye de supprimer certains objets de décorations puis de les refaires mais cela n a pas l air de fonctionner

Merci d avance

Bonsoir loupoutou et bienvenue parmi nous,

Cette quête consiste à construire 7 types de bâtiments différents : 1 bâtiment de marchandises, 1 bâtiment de ressources, 1 décoration, 1 route, 1 bâtiment militaire, 1 bâtiment culturel et 1 maison. Elle correspond à la quête n°5 sur ce sujet . De préférence construire les moins chers. :)
 

DeletedUser11119

Guest
Je me suis tapé plus de 25 pages de questions-réponses, mais personne ne dit ce qu'il faut faire pour effacer 4 unités (quelle unité?)...
 

DeletedUser8165

Guest
Les unités au choix mais prends celles qui ne coute pas trop cher, comme les lanciers !
 

DeletedUser

Guest
Sinon pour une prochaine fois, fait une recherche dans la discussion.
 

DeletedUser10909

Guest
Bonsoir loupoutou et bienvenue parmi nous,

Cette quête consiste à construire 7 types de bâtiments différents : 1 bâtiment de marchandises, 1 bâtiment de ressources, 1 décoration, 1 route, 1 bâtiment militaire, 1 bâtiment culturel et 1 maison. Elle correspond à la quête n°5 sur ce sujet . De préférence construire les moins chers. :)

a part le batiment culturel , j ai deja les autres batiments mais que 4 sur 7 , j ai du louper un truc LoL
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut