• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les incidents

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47494

Guest
Il y a un moyen tout simple de remettre de l'équité entre les 2/3 choisis et le 1/3 laissé pour compte.
Au moment ou les incidents seront disponibles pour tous les joueurs, ceux du tiers qui sont passé devant la glace recevront 100 diamants, 20 PFs, 2000 médailles, 5000 outils et 5000 $ (ou pourquoi pas un sanctuaire du savoir) comme dédommagement. :-p
Mais j'ai comme l'impression que si c'était le cas, certains élus ne manqueraient pas de râler comme quoi c'est pas juste... :eek::mad:
La nature humaine... que c'est compliqué! :-D
 

DeletedUser42317

Guest
PS : une remarque sur les incidents : Je trouve ça chouette, mais les récompenses sont-elles les mêmes que l'on soit à l'age de fer ou à l'océanique ?Bien bonne journée à toutes et tous. :-) Histoire de laisser ce sujet propre et lisible pour les personnes positives et les remontées éventuellement constructives....:-D
Car autant 270 pièces (par exemple) cela peut être intéressant pour les bas âges, autant cela fait plus que dérisoire pour les ages avancés.

C'est 15 pieces/marchandises en âge de fer... donc c'est bien progressif ;)
Pour moi, quand on gagne des pièces ou des m/ses ca veux dire "Perdu, dommage, essaye encore".
 

Skuldan

Chevalier
Petite question:

Comment peut on découvrir un incident routier alors que les bâtiments empêchent même de voir la route ??
 

DeletedUser21909

Guest
on va pas s'amuser a déplacer x fois les bâtiment pour vérifier, sur mon principal je vais même pas m'amuser à les chercher (sur route) mais une surbrillance à travers le bâtiment qui le cache serait plus qu'appréciable
 

DeletedUser43830

Guest
La grosse bêtise c'est de parler de 105 %, c'est totalement absurde !!!
Allez, allez, y rien d'autre à faire que de mal comprendre le sens du message ?
Il est évident qu'on ne peut pas quantifier exactement le %, mais il faut rester dans l'esprit de mon message.

Alors moi expliquer à toi : beaucoup (dont toi pas faire partie) n'ont pas ces incidents, toi techniquement faire partie de la majorité mais visiblement au moment ou moi posté message, la majorité des membres ayant fait une intervention , les membres de ma guilde et mes amis pas avoir vu ces "incidents".

Maintenant va te chercher une autre victime parce que t'es mal tombé.
Si tu veux flooder sur mon compte pour augmenter ton nombre de messages, passe ton chemin stp.

Toi y en a vexé que l'on ne t'ait pas laissé râler en disant n'importe quoi??

On a très bien compris le sens de ton message. Et c'est bien là, le problème. Tu viens, tu affirmes des choses invérifiables (et sans aucun doute fausses) juste pour te servir, toi.

Alors, toi, y en a mauvaise humeur parce pas assez intelligent, mais pas faute à nous. Quand toi parler de flooder messagerie, montre bien dans quel monde toi vivre.

Au plaisir de lire à nouveau tes messages honnêtes et impartiaux.

Pour moi, quand on gagne des pièces ou des m/ses ca veux dire "Perdu, dommage, essaye encore".

Tout-à-fait.

on va pas s'amuser a déplacer x fois les bâtiment pour vérifier, sur mon principal je vais même pas m'amuser à les chercher (sur route) mais une surbrillance à travers le bâtiment qui le cache serait plus qu'appréciable

Non, on ne va pas s'amuser à ça, d'ailleurs, ce ne serait pas amusant. ^^ Toutefois, pour le moment, c'est bien une solution. En attente d'une amélioration.

En fait, peut-être ont-ils pensé à faire en sorte que cet incident n'apparaissent que sur une route visible.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
Comment peut on découvrir un incident routier alors que les bâtiments empêchent même de voir la route ??

une surbrillance à travers le bâtiment qui le cache serait plus qu'appréciable
Si le bâtiment n'est pas trop large (genre Dynamic, par exemple), la surbrillance apparaît très légèrement sur le côté... ;-) Il faut de bons yeux pour la voir mais c'est possible...
Ensuite, les incidents ont l'air de se reproduire toujours plus ou moins au même endroit (sans doute comme les pommiers ou les lampions...) : on devrait vite avoir fait le tour des emplacements possibles...
Mais de toute façon, compte tenu des gains, ça ne mérite pas de passer plusieurs minutes à déplacer tous les bâtiments... :-p
 

DeletedUser16752

Guest
C'est 15 pieces/marchandises en âge de fer... donc c'est bien progressif ;)
Pour moi, quand on gagne des pièces ou des m/ses ca veux dire "Perdu, dommage, essaye encore".

Argh... effectivement, ça fait un peu léger pour les hauts niveaux, même si le but de l'action n'est pas d'évoluer grâce aux incidents (je suis d'accord que ce nom ne soit pas très approprié).
Les récompenses mériteraient d'être un peu plus élevées pour que l'évènement soit un peu plus attractif et surtout crédible.
Pourquoi mettre en place un tel truc, avec multiples périodes de test et cie, si au final tout le monde s'en fout en se disant "pour ce que ça rapporte, je ne me casse pas la tête à les chercher".
 

Godverdomme

Chevalier
Mais suis-je bête ! J'aurais dû faire chauffer ma carte bleue pour FoE pour faire partie des "gagnants" à cette loterie...

Pareil pour moi sur les 2 mondes sur lesquels je joue alors que je n'ai jamais dépensé un seul euro (je suis convaincu que sur ce plan, la probité d'Inno ne peut être remise en question) ... mais franchement, perso, je n'aurais pas fait un scandale si j'avais été versé dans le "mauvais" tiers parce que j'ai beau chercher, je ne vois pas comment les heureux bénéficiaires vont obtenir un avantage déterminant par rapport aux autres joueurs.

L'idée est sympa mais, pas plus que la chasse au trésor, elle ne va bouleverser les équilibres dans le jeu.

D'ailleurs, je suis persuadé que d'ici à ce que le dernier tiers puissent participer, une majorité des deux tiers chanceux ne participera plus de manière régulière.
 
Argh... effectivement, ça fait un peu léger pour les hauts niveaux, même si le but de l'action n'est pas d'évoluer grâce aux incidents (je suis d'accord que ce nom ne soit pas très approprié).
Les récompenses mériteraient d'être un peu plus élevées pour que l'évènement soit un peu plus attractif et surtout crédible.
Pourquoi mettre en place un tel truc, avec multiples périodes de test et cie, si au final tout le monde s'en fout en se disant "pour ce que ça rapporte, je ne me casse pas la tête à les chercher".

Personne ne s'est dit que Inno allait anticiper les hurlements de ceux qui ne sont pas retenus et, donc, proposer des lots sans grand intérêt durant cette phase de tests ? Imaginez les indignations si certains exultaient des diams et PFs gagnés ! :mrgreeen:

Je ne pense pas que les lots actuels soient appelés à être obligatoirement les mêmes après. Je pense même qu'ils vont changer assez rapidement car ceux-ci ne sont pas assez attractifs.
 

DeletedUser39554

Guest
actuellement je n ai toujours rien et pourtant j ai 2 mondes snif snif
vais encore devoir patienter alors
 

DeletedUser21909

Guest
Si le bâtiment n'est pas trop large (genre Dynamic, par exemple), la surbrillance apparaît très légèrement sur le côté... ;-) Il faut de bons yeux pour la voir mais c'est possible...
c'est pas vraiment ce genre de surbrillance que je parle,c'est le contour de la relique en trais fin brillant quand elle est caché, comme tout autre jeu dira t'on..
 

DeletedUser46533

Guest
Ne dit-on pas que le plaisir est dans l'attente?

Et comme dirait Corneille (pas lui, l’autre) : le désir s’accroit quand l’effet se recule !


Ensuite, les incidents ont l'air de se reproduire toujours plus ou moins au même endroit (sans doute comme les pommiers ou les lampions...) : on devrait vite avoir fait le tour des emplacements possibles...

Pour ceux qui sont hors les murs, oui, mais pour ceux qui sont sur les routes… vu que les routes ne sont pas toujours au même endroit, qu’on les déplace parfois, ça devrait pas être le cas, je pense.


il suffit de déplacer les bâtiments
Et donc remettre les chronos à zéro pour les compos multiples ??
C'est pas un très bon plan !!

Ce problème a été réglé lors de la dernière mise à jour. ;-)
 

DeletedUser44722

Guest
Et donc remettre les chronos à zéro pour les compos multiples ??
C'est pas un très bon plan !!

Non, si tu déplaces SANS poser ailleurs, tu vois les "incidents", donc tu sais où il faudra cliquer, mais ça ne remet pas les compteurs à zéro...
 

DeletedUser39554

Guest
sa aurait été bien d avoir les incidents sur un de mes deux mondes
 

Chat loupé

Mousquetaire
C'est bien de prévoir l'interruption de la circulation pour les routes, ça permet de repérer qu'il y a un incident même caché derrière un bâtiment... Seul hic, il n'y a rien qui circule sur les routes simples océaniques...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut