• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les incidents

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40993

Guest
Bonjour,
j'ai eu un incident sur deux de mes mondes. Pour le premier sur Houndsmoor (le cerf-volant) j'ai bien vu la récompense s'afficher et s'ajouter mais pour le second sur Mont killmore j'ai cliqué un peu rapidement, pas eu le temps de voir de quoi il s'agissait, mais je n'ai pas vu de "récompense" s'afficher.
Est ce que les récompenses s'affichent clairement à chaque fois ?
Merci en tout cas pour ces nouveautés, la "chasse" aux incidents est un plus bien sympathique.

Je pense avoir la réponse, j'ai eu de nouveaux incidents sur Houndsmoor et à chaque fois un encart s'est affiché avec la récompense. Je ne sais pas ce qui s'est passé à Mount Killmore, j'ai peut être double-cliqué sans le faire exprès.

Je ne dirai pas lesquels pour les laisser découvrir aux autres parce que je les trouve amusants, bien pensés et bien mis en scène.
Merci à tous ceux qui œuvrent en coulisses et bravo.
 

loup*gris

Ouvrier
bonjour

faut espérer qu'ils vont arriver assez vite pour animer le jeu dans nos cités
merci aux concepteurs pour cette nouvelle fonction

bon jeu :-)
 

DeletedUser21928

Guest
rien non plus pour moi qui les attend avec beaucoup d'impatience
pas cool d'écarter 1/3 des joueurs pendant 2 à 3 semaines
les retours se feraient de toutes façons sur ce forum
 

DeletedUser27477

Guest
Je pense que les "retours" sont attendus dans leur codage, et pas par les réactions des joueurs. Dès lors que c'est mis sur la bêta, j'ai l'impression qu'ils se foutent de l'avis des joueurs et vont le mettre un jour ou l'autre sur les serveurs officiels (avec peut-être une modification légère) ^^

M'enfin, "tester" sur 2/3 des joueurs c'est assez rigolo et original... Autant le mettre partout, étant donné que 2/3 c'est la majorité o)) La majorité aura donc un bug (s'il y en a un), donc autant le mettre à tous.
Aucun avantage/inconvénient comme ça ;) Mais bon, c'est original ici !
 

Lib_Hertain

Parachutiste
Bonjour !

A ceux/celles n'étant pas dans les "deux tiers" (comme moi), je suis sur le serveur béta donc je connais les "incidents" et ne soyez pas impatients !
Quelques marchandises ou or ici et la, des fois 2 PF ou quelque médailles, rien de révolutionnaire, l'idée était bonne mais finalement ça fait plus pschittt qu'autre chose ;)

Sur le béta, quand cela a été présenté sur la page d'accueil, on voyait quasi une pluie de météorites tomber sur une ville ... En fait de météorite, c'est un cerf volant de temps en temps et au bout du bout, ça vous fait rester plus longtemps sur votre cité car vous devrez "fouiller" TOUS LES JOURS le décor pour voir s'il y a pas un petit quelque chose !

Bon jeu !
 

DeletedUser34817

Guest
Bonjour,
Pas vu pour le moment, mais je ne vais surement pas "explorer" tout le plateau de jeu 1 à 2 fois par jour, donc, ce sera uniquement si je les vois....
 

DeletedUser7462

Guest
Bonsoir
Comme les 90 % des gens du forum, je fais aussi partie du 1/3 exclu.
ça a l'air d'une bonne idée une fois ^^, à suivre donc ...
 
franchement ça casse pas 3 pattes à un canard... en tout cas c'est pas ça qui va me remotiver à jouer à foe.
Sur ce je retourne faire mes 420 clics quotidiens pour "m'occuper" de mes amis :(
 

DeletedUser50556

Guest
J'ai eu 4 incidents : 2 mammouths, un cerf-volant et un SOS. Mais finalement à mon avis, les récompenses laissent à désirer : 1 plan et 3 fois 55 or (je suis à la Renaissance) c trop peu
 

DeletedUser49039

Guest
J'ai un gros doute sur le "deux tiers" du coup, perso je n'ai rien non plus.
Il faut pas s'attendre à quelque chose d'énorme non plus, même pas au niveau des reliques : après-tout c'est un bonus pour lequel on a pour ainsi dire rien à faire. C'est plus au niveau des bateaux... Et encore, c'est même encore moins exigeants.

Ça rajoute une activité avec, de la vie dans la citée, et parfois un petit bonus intéressant... Toujours bon à prendre !
 

DeletedUser33864

Guest
Bonjour a tous et toutes ,
- j'ai eu des " incidents " dés aujourd'hui , merci bien , Seul probléme ou HIC pour les choppés pas facile
Question 1 :
Est il possible d' éspérer avoir , un ICONE de signalisation ?

Question 2 :
Y a t' il des différences entre les versions Ordi et Tel Portable ?

j'en veux pour exemple , le " Capitaine " présent sur Ordi et compléement absente sur le téléphonne !!!
d'ailleur c'est bien domage et crée un déséquillibre entre les joueurs

merci d'avance
salutations a toute l'équipe
 

DeletedUser37781

Guest
j ai eu un ours polaire sur un radeau, dans l'eau
récompense: 10% bonus marchandises
pas trés utile à mon niveau, n'ayant plus de prod de marchandises, mais ça peut etre sympa pour d'autres, et ça rajoute un peu d'activité!
hâte de voir les autres récompenses
 

DeletedUser21897

Guest
Bonjour,

J'en ai eu une petite dizaine ce matin (7 ou 8...) principalement sur l'eau.

Je ne m'étendrai pas sur la valeur des récompenses... Sauf une qui était un tout petit peu moins risible que les autres, ce qui n'était pas bien difficile, mais qui m'a tellement marqué que je ne sais même plus ce que c'était. :-D

@empereur ange Les animations n'ont pas besoin d'être activées.
 

Belle au vent

Laborantin
Bonjour
J'ai déjà testé ces incidents sur bêta. Le fait qu'ils apparaissent en surbrillance les rend plus visibles qu'au début. Ils sont faciles à trouver et ne prennent donc pas trop de temps.
J'en ai trouvé un sur Greifental, une dizaine sur East-Nagach et 9 sur Cirgard. Est ce normal ? Je croyais qu'ils étaient au nombre de 5 maxi
 

DeletedUser31192

Guest
j'ai reçu via 3 incidents : 1 plan aléatoire, marchandises (1300 environ) et pièces (1300 également environ)
 

DeletedUser

Guest
il peut y avoir plusieurs incidents par jour ou c'est juste un par jour ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut