• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement la chasse aux coquilles !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38345

Guest
Qu'il soit intéressant ou non de les comptabiliser, c'est toujours bon à prendre pour améliorer le wiki (et puis une erreur reste une erreur :-p)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser46533

Guest
C’est intéressant et si j’avais plus souvent l’habitude de naviguer sur le wiki, je me lancerais dedans. Cependant, même si j’aime bien les travaux de fourmi en temps normal, je pense passer mon tour, ce coup-ci.
En tout cas, je le redis : c’est une idée qui est plutôt bien et en plus, ça permet d’améliorer le wiki.
 

DeletedUser38345

Guest
Vous avez réveillé mon âme de maniaque... QUI a eu cette horrible idée ? :whip:
J'ai envie de tout réécrire :-D

Sinon je souhaite bon courage à nos dévoués bénévoles qui vont certes se coltiner les corrections, mais aussi les décomptes, les doublons et la gestion des attributions de points discutables ;-)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser38182

Guest
je viens de me reveiller en pleine nuit, et paf, fin de nuit blanche...c'est malin!!!
ggrrrr lol
c'est jusque quand cet event? (je dois aller bosser maintenant, je vais etre frais^^)
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Cet événement est disponible jusqu'au 27 août.
 

DeletedUser23792

Guest
Bon courage aux correcteurs et aux modos :)
C'est bien d'améliorer les choses
 

mc5-0

Missionnaire
les corrections sont corrigées "presque" au fur et à mesure si je comprends bien. Oui, avec un laps de temps raisonnable de vérification des modos, donc si j'en vois une, j'ai des chances qu'elle ne soit pas déjà signalée ?
 

DeletedUser40059

Guest
Bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment recopier correctement un lien ?
Lorsque je fais "copier-coller", le lien collé comporte des fautes et ne fonctionne dès lors pas....
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
Bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment recopier correctement un lien ?
Lorsque je fais "copier-coller", le lien collé comporte des fautes et ne fonctionne dès lors pas....
Tu copies l'adresse figurant dans la barre d'adresse et tu la colles dans ton message en utilisant le "trombone" dans la barre juste au-dessus de ton message...
 

DeletedUser40059

Guest
Merci Ange, finalement j'ai tout recopié en insérant à chaque fois : https;//.....

Laborieux. :-)

Ben dis donc, au vu des réponses, je plains le/les correcteur/s.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser47888

Guest
Bonjour. Je me rends compte que j'e signale des erreurs déjà signalées, bien que je pensais avoir parcouru les 15 pages précédentes pour éviter de le faire. Est-ce qu'il ne faudrait pas envisager des gels ponctuels de la page de signalement dès lors que le nombre de pages à traiter est suéprieur par exemple à 3 (ou tout autre chiffre) ?
 

DeletedUser

Guest
Coucou des gens,

Autant l'idée était bonne afin de soulager nos modos pas toujours en phase avec la traduction et/ou l'orthographe, autant hier ça se corroborait d'une façon intéressante sur le fil approprié, autant ça en devient ridicule à cette heure devant l'amoncellement de pinailleries et autres reformulations de phrases qui ne conviennent pas aux "esprits éclairés".

J'imagine à peine ce qui nous attend d'ici le 27 :-)

(une refonte totale du wiki avec les codes couleurs qui sont en inadéquation avec une formulation, un italique mal employé, etc puisqu'on en est, pour gagner des points, à chercher ce qui visuellement peut nous heurter de façon personnelle quitte à changer des mots, des phrases entières !)

Tout à fait grotesque !!!!

Bon courage la modération :-):-):-)
( et dire que les gens devaient vous aider...hihi !!!, ben vous avez pas fini de lire et relire du message soi-disant correctif, vous rassembler afin de déterminer si cela est valable ou non, vous poser des questions au lieu de simplement refaire une lecture du wiki entre vous...)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser47918

Guest
Bonjour.

J'avoue. Il faudrait geler car il y a de grandes chances qu'on signale des erreurs déjà signalées. Pour ma part, je viens d'éditer un de mes posts en retirant masse signalisations déjà signalées.
 

DeletedUser

Guest
et voilà.
ça se plaint déjà. ou ça fait mine.
tout ça pour 1 point de signalement.

une vraie bombe à retardement votre jeu forum ! d'autant que vous ne pouvez pas valider les propositions en live ! (comme à chaque jeu forum d'ailleurs...)
(jusqu'au 27 ? han...je vous plains...)
 

DeletedUser49567

Guest
Bonjour,

Est-ce qu'une correction du wiki peut être une volonté du correcteur de vouloir réécrire le wiki à sa sauce ?

Merci
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Est-ce qu'une correction du wiki peut être une volonté du correcteur de vouloir réécrire le wiki à sa sauce ?

Merci

Bonsoir,

A-t-il été demandé, pour gagner des points, que chacun ré-écrive le wiki à sa sauce ?

Il ne me semble pas.

Merci de relire L'Annonce Officielle du jeu Forum.

(épargnons-nous une grosse cinquantaine de wiki selon l'humeur, la culture et le vocabulaire de ladite grosse cinquantaine. un seul déjà en place nous suffit amplement !)

Bonne soirée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut