• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la série de quêtes historiques : Marilyn Monroe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46419

Guest
Marilyn était un peu la Monica L de l'époque.."oops, Mr President"
 

Loup Tenace

Empereur
Marilyn était un peu la Monica L de l'époque.."oops, Mr President"
Hum absurde de comparer la première à la seconde, le contraire à la rigueur dire que Monica "Lève le whisky" :-D fut une seconde Marilyn du bureau ovale ;-) est chronologiquement plus juste.
Ceci dit Monica n'a pas une once de talent que pouvait avoir Marilyn (ne mélangeons pas les nappes avec les serpillières quand même. :-p).
 

DeletedUser46419

Guest
Hum absurde de comparer la première à la seconde, le contraire à la rigueur dire que Monica "Lève le whisky" :-D fut une seconde Marilyn du bureau ovale ;-) est chronologiquement plus juste.
Ceci dit Monica n'a pas une once de talent que pouvait avoir Marilyn (ne mélangeons pas les nappes avec les serpillières quand même. :-p).

Je sais, je voulais juste faire un peu d'esprit, et je suis le premier à défendre le côté iconique de Marilyn ^^
 

Harley D

Forgeur d'or
rrjd8p.jpg


Je commence à devenir dingue, tous mes voisins deviennent des voisines, blondes à forte ..... personnalité !
Je vais attendre que la mode passe pour l'utiliser à mon tour.

Merci de cet évent qui n'est pas difficile et qui égaye bien ces journées de vacances .... vivement le travail ! ^^
 

Ybi.de.dibi

Laborantin
trop deg - je ne peux pas finir cette quête : plus de Provinces à conquérir ..... et trop de techno en retard pour atteindre l'âge suivant
 

DeletedUser46533

Guest
Il y a encore quatre jours pour terminer les quêtes, c’est faisable. (Bon… je te souhaite du plaisir lorsque tu devras envahir une province, par contre.)
 

OrchiS09

Missionnaire
(Bon… je te souhaite du plaisir lorsque tu devras envahir une province, par contre.)

Non, ce sera facile car la première province à conquérir est toute petite (4 secteurs seulement), et si ma mémoire est bonne, défendue par des unités Prog. avec seulement 30 % de bonus attaque / défense.

Donc, pas de panique ... ;-):-)
 

Ybi.de.dibi

Laborantin
merci à vous
en fait dés que le continent est découvert vous avez la quête ^^
donc je peux me déguiser en Marylin si je veux :-D
l'avatar est sublime "je veux être une femme" !!! heu.... non en fait :cool2:
 

DeletedUser44722

Guest
J'ai surtout fait l'évent pour la possibilité de gagner des diamants lors des quêtes...Pas un seul !!!
Heureusement la roseraie me plaît...:-):-):-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut