• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

signature sur le fofo

  • Auteur de la discussion DeletedUser49520
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49520

Guest
salut a tous n etant pas un pro de l informatique ni un inconditionnel des forum
j aimerai savoir comment mettre une image dans la signature
quand je v sur image il me demande de une url mais moi et le langage informatique ca fait 2
merci a tous ceux qui m aideront
 

BlackKwolph

Biologiste
En fait, si tu as essayé d'importer une image depuis ton ordinateur, le forum n'accepte plus.

Donc, tu choisis ton image (attention à la taille, 500 x 200 me semble-t-il),

tu l'héberges chez Hostingpics ou Noelshack ou un hébergeur de ton choix (donc tu l'importes chez eux). L'hébergeur te fournit alors une adresse URL que tu pourras copier-coller dans la zone "URL" de ta signature.
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour @ricoscratch,
Il faut que tu héberges ton image sur un hébergeur extérieur, par exemple Casimages ou Hostingspics...
Ensuite, tu n'as plus qu'à récupérer l'url de ton image chez cet hébergeur pour la coller dans ta signature...
Cela a l'air compliqué comme ça, mais les hébergeurs sont des sites très bien conçus et très simples d'utilisation... ;-)
 

DeletedUser49520

Guest
merci pour vos reponses je essayer de faire comme ca
mais je suis obliger d herberger moi meme? je peut pas prendre une image deja herberger par d autre ?
 

DeletedUser36007

Guest
mais je suis obliger d herberger moi meme? je peut pas prendre une image deja herberger par d autre ?
Bien sûr que oui, tu peux parfaitement utiliser une image déjà hébergée par quelqu'un d'autre!... ;-)
C'est même pour cela que nous avons une section "commande" pour les signatures et les avatars!... :-p
 

DeletedUser49520

Guest
salut bon j ai essayer d heberger image mais voila ce que ca donne en bas c est ecrit img mais pas d image ???
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
salut bon j ai essayer d heberger image mais voila ce que ca donne en bas c est ecrit img mais pas d image ???
C'est sans doute que tu n'as pas choisi le bon lien chez ton hébergeur... Essaie avec un autre lien, au besoin celui qui s'appelle "lien direct" (celui qu'on te demande d'éviter pour protéger la bande passante) : tu verras bien si ça fonctionne...
 

DeletedUser49520

Guest
salut apres de multiple essaie avec les different lien proposer sur l hebergeur d image
j ai enfin reussi a me coller une image en signature a ceux qui m ont aider
merci empereur ange
thannk et longue vie a ce forum
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut