• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[APPLI] Bug des notifications

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Quintus12

Astronome
Bonjour,

J'ai reçu ce matin (donc post mise à jour de l'application) deux notifications "identiques" me signalant que mon compteur de Points forge avait atteint son maximum sur un monde puis un second, alors qu'en allant voir il n'en était rien...

(Tablette iPad mini 2 - iOS à jour)
 

Xeugma

Mousquetaire
Bonjour,
Je plussoie ce problème, des notifications apparaissent sans avoir aucune raison de le faire, peut-être ont-elles des heures de retard mais c'est agaçant
Mobile redémarré, cache vidé
LG Nexus 5s
Androïd 6
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Le problème a été résolu avec la mise à jour 1.108.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut