• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Nouveau sur le forum

  • Auteur de la discussion DeletedUser50582
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50582

Guest
Bonjour à tous,
Je suis tyred, je joue sur parkog...
J'ai commencé le veux il y a un peu plus de deux ans, après une période d'arrêt me voilà de retour
Bon jeu à vous tous
 

abillard68

Empereur
Bonjour et bienvenu sur le forum :)

Je joue aussi sur Parkog, nous allons peut-être nous y croiser :)

Bon dimanche et bon jeu :)
 

OR73

Forgeur d'or
Salut Tyred,

Heu, t' as dû te gribouiller les arpions !
J'ai commencé le veux

J' ai beau chercher, je comprend pas. Tu dois être un grand guerrier du silence et un adepte du camouflage.
Où peut-être que tu viens d' une barbarie employant un langage argotique avec culte du " V ".
Pas grave, je vais m' adapter.

Good Veux. J' asper keu tu voueracipède encorps 2 nombreuz ânez.
Bientenux.
God seb theu quouine.
Olivié.
 

DeletedUser50582

Guest
Salut Tyred,

Heu, t' as dû te gribouiller les arpions !


J' ai beau chercher, je comprend pas. Tu dois être un grand guerrier du silence et un adepte du camouflage.
Où peut-être que tu viens d' une barbarie employant un langage argotique avec culte du " V ".
Pas grave, je vais m' adapter.

Good Veux. J' asper keu tu voueracipède encorps 2 nombreuz ânez.
Bientenux.
God seb theu quouine.
Olivié.

Ah oui désolé...
C'était jeu et pas veux...
L'écriture intuitive et les smartphones....
 

DeletedUser44226

Guest
Bienvenu sur le FOFO ;-)
Ne jouant pas sur P, on se croisera donc uniquement sur le Forum ;-):-p...
Bon jeu :-)
 

DeletedUser50510

Guest
Hello et re bienvenue en ce cas.
Je ne joue pas non plus dans ce monde mais on va se croisé ici sans nulle doute.
 

DeletedUser33392

Guest
sticker-bienvenue-pour-porte-ambiance-sticker-welcome_door.png

sois le bienvenu sur le forum .. et peut être au plaisir de te croiser en détente
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir @tyred et bienvenue parmi nous :-)
Je ne joue pas sur le monde Parkog donc on ne se verra que sur le forum (si tu y est actif :-p) ;-)

Y'a une question qui me taraude : Ton pseudo, c'est "Tired" au départ ? (fatigué) o_O:-p
 

DeletedUser50582

Guest
Bonsoir @tyred et bienvenue parmi nous :-)
Je ne joue pas sur le monde Parkog donc on ne se verra que sur le forum (si tu y est actif :-p) ;-)

Y'a une question qui me taraude : Ton pseudo, c'est "Tired" au départ ? (fatigué) o_O:-p

Bonjour,
Non rien avoir avec une traduction anglaise...
C'est des copains qui m'avaient donné ce surnom quand j'étais plus jeune, ca a un rapport avec mon nom de famille...
 

DeletedUser43660

Guest
Bienvenu sur le forum et bon retour sur le jeu, je vois que @OR73 et @brief t'ont déjà accueilli en grandes pompes :D Mais t'inquiètes pas, les autres sont plus gentils :p
 

OR73

Forgeur d'or
Heu, pour les pompes ....
Je chausse du 42, c' est grand ça ?
Et pi là j' ai des tongs.
Je vais quand même pas mettre la queue de pie et les godasses en croco pour répondre à un mssg.
Pour la gentillesse, faut voir.
Moi, je suis doux comme un shamallox et je donne des frissons en caressant toujours dans le sens du poil.
Enfin, de la barbe plutôt !
Et pi gentil n' a qu' un œil, moi j' en ai deux.
Olive.
 

DeletedUser

Guest
c'est parce que tu comptes ton oeil de verre @OR73 ...
et que tu lui parles pas de ta jambe de bois...(j'ai un truc pour faire déguerpir tes capricornes dévorants à ce sujet, mp moi :-))

dans le milieu, on t’appelle Barbossa. mais chut. tu le sais pas encore et le découvriras à temps. ;-)

Aparté fait à notre pirate, t'en fait pas @tyred , nous sommes justes devenus fous ici. rien d'autre :-):-):-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut