• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Petit concours LOGO

  • Auteur de la discussion DeletedUser44775
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44775

Guest
Bonjour bonjour !

Alors voilà, j'organise ce petit concours pour créer un logo, pas de nombre limite de propositions, juste une date limite: Le 1er Septembre

Récompenses: 100 PF pour le premier, 50 PF pour le deuxième et 50 pour le troisième (récompenses seulement sur Arvahall, Brisgard, East-Nagach, Noarsil et Tuulech)


Taille de la création : Pas de taille précise, maximum 500x500, minimum 200x200
Type de création : Logo
Texte sur la création : Uniquement un "S", ou trois "S" à la verticale (un au dessus, un au milieu et un en dessous quoi), possibilité de mettre le premier "S" plus à gauche que les deux autres.
Police : Une police plutôt style calligraphiée
Style : Pas trop flashy, pas un trop grand nombre de couleurs différentes, genre 3-4 couleurs, dont du rouge.
Thème : Le théâtre, ou l'art de la scène, en évitant les trop gros clichés. Relativement moderne, "nouveau". L'utilisation d'un thème n'est pas obligatoire.

La seule contrainte obligatoire est le/les "S", les autres sont facultatives, par contre il est possible que de nouvelles contraintes soient ajoutées au fur et à mesure, mais n'hésitez pas à faire des propositions, à part pour le/les "S" dont la présence est importante je reste très ouvert !

D'avance merci au travail des graphistes !
 

DeletedUser44226

Guest
170717010948845981.png


170717010642663478.png
;-)

possibilité de mettre le premier "S" plus à gauche que les deux autres.
:confused::confused::confused:
Pas trop flashy,
bon c'est bon c'est pas trop :-p:-p

Bon FOFO ;-):-)
 

DeletedUser44775

Guest
et juste pour le fun, sans récompense, quand nous ne partageons aucun monde ? juste pour savoir :-)

Oui malheureusement je ne peux pas récompenser sur les mondes où je ne suis pas ^^


Merci pour ces premières propositions !

Mon petit retour: le thème du théâtre ressort peut être un peu trop, ça fait un peu trop classique par rapport à ce que j'ai en tête.
Pour les 3 S, le premier peut être plus à gauche (pas une obligation), mais les deux du dessous seraient mieux à peu prêt au même niveau, si cette contrainte vous gêne trop n'hésitez pas à ne mettre qu'un seul S ;)

Merci beaucoup pour votre travail !
 

Harley D

Forgeur d'or
Si tu nous disais ce que tu as en tête, cela serait plus facile d'oeuvrer dans le bon sens !

Y aurait-il un rapport avec les cours de scénique de la Saone sur Seine ?
 

pirouette78

Mousquetaire

Harley D

Forgeur d'or
"O combien la beauté semble plus belle sous les ornements précieux qu'y ajoute la fidélité !
La rose est charmante, mais nous la trouvons plus charmante encore à cause de ce doux parfum qui réside dans son sein." de William Shakespeare.
 

DeletedUser42061

Guest
Salut par ici,

Comme j'ai été taguée par Harley, j'ai vu ce poste... du coup j'ai une question....

Est ce qu'on peut savoir à quoi est destiné ce logo ? En général dans la section commande, on demande un kit et là... je ne me pose pas de question... du coup, j'aurais aimé avoir un peu plus d'explications pour mieux comprendre ta demande. Est ce pour une association, un site ou autre chose ?

Merci à toi si tu décides de me répondre et bon week-end à tous ;)
 

DeletedUser44775

Guest
Bonjour bonjour !
Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt, l'accès à internet est compliqué là où je suis x)

Oui ce serait plutôt pour une asso, je n'ai pas d'idée précise en tête, le/les "S" doivent servir pour écrire le nom de l'asso et en même temps le logo peut être indépendant, pour ce que ça donnerait le logo avec le nom de l'asso ce serait quelque chose de ce type:



Ce n'est qu'un exemple que je viens de faire vite fait, un seul S est possible aussi, c'est juste pour donner un peu une idée du rendu global

Un S style calligraphie ancienne pourrait bien passer je pense.
Pour l'instant celui qui me plait le plus dans le style est celui de fée clochette, mais n'hésitez pas à me proposer des styles différents aussi, éclatez vous même si ça s'éloigne un peu des contraintes x)


J'essayerais de passer plus régulièrement, merci beaucoup pour vos propositions !
 

DeletedUser43660

Guest
Bonjour,

J'ai le regret de vous informer que vous êtes en contradiction avec le règlement de la section :

ᴥ Toute commande passée doit être en lien avec Forge of Empires, toute autre commande se verra fermée ;

En conséquence, je me vois dans l'obligation de fermer votre sujet.

Bon jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut