• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Miam à la plage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour les graphistes :-):-):-)

Dites, mon Miam aime beaucoup ses couettes, mais j'ai fini par lui expliquer que c'était pas top pour plaire aux filles sur la plage..
Vous auriez quelque chose de plus masculin et plus estival ?
merciiii :-D
Il s'agirait de modifier l'avatar en priorité, si vous avez le temps de faire une signa en plus, je serais très content :-)

Miam :
465193foenoelavatar.png
587637foehalloweenavatar.png
43929.jpg
 

DeletedUser42061

Guest
Coucou Magic ;)

Bon fait en 5 minutes mais j'ai eu une inspi cash en te lisant ^^ Qu'est ce que tu en dis ? Assez Farniente Masculine pour toi ?

EmKXnqO.png

Si ça te plait j'te fais un essai pour la signature demain. Bisette à toi et bonne nuité ;)
 

DeletedUser16895

Guest

C'est superbe !!! mais je trouve que le cheval pourrait, peut-être, être plus gros et d'une couleur qui le démarque davantage sur un fond déjà "chargé" ( je précise que ce n'est pas péjoratif lorsque je dis "chargé" ) : par exemple, brun chocolat ?
 

Nessat

Force de frappe
Merci!
J'ai fais une petite modif sur le cheval pour qu'il ressorte mieux. Mais le changement de couleur lui donne un air de cheval rajouté (à la base il était déjà jaune). Faudrait pas qu'un little poney transportant un MagicMiam et se baladant dans la nature ne fasse pas naturel^^

180911023250618971.png
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
t'as quoi sur la langue ?
un bulot ?
hihi !
c'est joli et coloré.
ça me fait penser au Monde de Némo :-)

Edit : oups...je parlais de l'ancienne...dsl...
la nouvelle est plus neutre. bien aussi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut