• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bouclier cité

  • Auteur de la discussion DeletedUser15154
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15154

Guest
Bonjour,
Je me pose deux questions concernant le bonus taverne bouclier de cité.
J'ai lu bon nombre de posts qui en faisaient référence mais je ne suis pas súr de ce que j'en ai compris.
Question 1 : j'attaque mes voisins et ensuite j'active le bouclier. Est-ce que j'ai toujours la possibilité de les piller ensuite ?

Question 2 : j'active mon bouclier, est-ce que je peut continuer à attaquer tout en conservant mon bouclier ?

Merci d'avance pour vos réponses éclairées ;-)
 

Spirouzzz

Ministre
Bonsoir,

Oui pour les 2 questions. Le bouclier ne fait que bloquer les attaques reçues le temps de sa présence, et aucune action particulière ne le désactive.
 

Spirouzzz

Ministre
Avec plaisir :)

La réponse ayant été donnée et lue, je me permets de clore.

Bonne fin de soirée et bon jeu :)
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
Archivage du sujet.
Bonne journée et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut