• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement estival 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lilith*

Force de frappe
oui mais c'est en niveau 4 et ce niveau qu'importe la façon de le faire, coût très chère et c'est pas tous le monde qui peut se permettre de le faire.

En faisant une fois par mois le niveau 4, même s'il est cher, ca vaut le coup. Et si tu veux un puits tu t'en donnes les moyens. Et c'est la même chose pour les équivalents sanctuaire dans les EG (j'ai oublié le nom), meme s'ils prennent un peu plus de place que les sanctuaires.
 

fortes974

Mathématicien
Facile de dire sa quand on a déjà eu accès à tous évent au proliféraient les sanctuaire et puits....
Tant qu'il y aura des égoïste de toute manière ça ira comme ça.

Surtout que les EG sont encore plus facile pour celui qui stock des ressources depuis très longtemps et que lui aussi a accès à l'EG. Donc l'écart grandi encore plus.... En gros il faut 6 semaines pour chopper un puit et 1 tour du ciel à l'EG en stat. Alors qu'en 1 seul évènement on pouvait s'en faire, selon pas mal de joueurs, plus de 10 de chaque dans les évents....soit 60 semaines d'eg....
 

Loup Tenace

Empereur
Il faut bien que l'ancienneté paye sur ce jeu.
Celui qui débarque "demain" sur le jeu ne doit pas avoir d'entrée ce que d'autres ont mis des années
à acquérir. :-);-) Alors si vous cessiez de vous plaindre un peu que certain ont des champs immenses de "patates"
alors que vous tout juste un pied de plan de patates et jouez votre partie sans tenir compte de la cité du voisin.
Par avance merci.
 

DeletedUser42317

Guest
D'habitude je n'écris pas sur le forum (mais je le lis assidûment ) car j'estime que ce que j'ai à dire ne rajoute rien à ce qui a déjà été dit (d'autres devraient d'ailleurs s'en inspirer...).

Mais puisqu'il apparaît que ne rien dire équivaut à approuver ceux qui râle pour un oui ou pour un non, je me lance.

Je suis donc très content de l'évent d'été. Ça fait un an et demi que je joue (j'ai donc fait l'évent de l'an dernier) et bien que celui ci soit différent, je l'apprecie.

J'ai fait l'évent sur la bêta alors qu'il était déjà commencé depuis plus de 2 semaines et j'ai quand même réussi à avoir les 2 sets (sauf 1 élément du set éléphant ) et à le placer dans ma cité adf. Et cela sans diamants puisque je suis arrivé sur la bêta après la distribution de diamants. Les sets sont donc facile à gagner et pas impossible du tout à placer dans les jeunes cités car ils remplacent bcp d'autres bâtiments.

Sur les serveurs français, j'ai déjà gagné presque tout ce dont j'avais besoin et je suis certains d'avoir le set maradjha amélioré (avec un 2 ème palais) sur tous mes mondes. La seule chose dont j'ai besoin mais que je n'ai pas encore vu, ce sont les repaires de voyous. Mais on est qu'en début d'évent. ..

Bref, contrairement à ce que bcp de ceux qui s'expriment ici disent, je suis, moi, très content de cet évent et très content également de ce qu'il y a à gagner. Certes, si l'on compare tout nouveau bâtiment à un ss, il sera moins rentable
... Et alors ? Ça ne veux pas dire que ce n'est pas bien ! Par contre, les sets sont bcp plus beaux que les champs de sanctuaires.

Merci à Inno pour cet évent d'été, continuez comme ca :)
 

DeletedUser20285

Guest
les lots sont très beau et utiles (pour qui sait les poser^^) mais le système du lot unique en or doit pas etre facile à obtenir pour qqu'un qui n'est pas rivé sur la roue 16h/24^^
 

Godverdomme

Chevalier
Et bien moi aussi je l'aime bien cet event. Je n'ai pas connu celui de l'année dernière mais ça ne me dérange pas de ne pas pouvoir couvrir ma cité de champs de sanctuaires. Perso, je trouve bien plus joli de placer des monuments spéciaux divers et variés pour produire des points ... mais en plus, si les points forge sont importants dans l'évolution d'une cité, la culture de sanctuaires ne constitue certainement pas le seul moyen d'évoluer dans le jeu.
 

DeletedUser754

Guest
bonjours a tous.
est ce que quelqu'un a la liste des quête événement estival ?
merci a tous
 

DeletedUser43830

Guest
Facile de dire sa quand on a déjà eu accès à tous évent au proliféraient les sanctuaire et puits....
Tant qu'il y aura des égoïste de toute manière ça ira comme ça.

Surtout que les EG sont encore plus facile pour celui qui stock des ressources depuis très longtemps et que lui aussi a accès à l'EG. Donc l'écart grandi encore plus.... En gros il faut 6 semaines pour chopper un puit et 1 tour du ciel à l'EG en stat. Alors qu'en 1 seul évènement on pouvait s'en faire, selon pas mal de joueurs, plus de 10 de chaque dans les évents....soit 60 semaines d'eg....

Vu comme tu parles aux autres, n'essaie pas de nous faire croire que tu interviens pour défendre la veuve et l'orphelin...
S'il y a un égoïste, ici, c'est bien toi. Tu ne te préoccupes que de ton cas et pour essayer d'avoir du poids, tu fais le chevalier blanc qui veut défendre les opprimés. Mais quand on est aussi agressif que toi, on ne bluffe personne.................................

La seule chose dont j'ai besoin mais que je n'ai pas encore vu, ce sont les repaires de voyous. Mais on est qu'en début d'évent. ..

Il y en a.

Salut,

Moi aussi je suppose, mais si je suis pas daccord avec la corection , je fais quoi ?

"Moi aussi, je suppose, mais si je ne suis pas d'accord avec la correction, que fais-je?"
Quel problème y a-t-il avec la correction? ;-)
 

fortes974

Mathématicien
Oui c'est vrai qu'entre celui qui aimerais que tout le monde ai sa chance et l'intello de service qui préfère que seul "l'élite" puisse faire l'EG on voit tout de suite qui est égoïste ou pas. Surtout que tu parle sans savoir, je fini les EG lvl4 toutes les semaines et sur quasi tous mes mondes, alors ta pseudo leçon de morale tu repassera stp. Bien sûr que je prêche ma paroisse, mais si en plus cela peut aider d'autres à en profiter c'est cool. Je ne reste pas dans mon coin en me contentant d'être un des seuls à pouvoir profiter de certains aspects du jeu.

Si tu t'es senti visé c'est que tu te reconnait dans la catégorie de joueur concernée. Et après quoi tu va me répondre c'est celui qui dit qui est? pfff ridicule en plus. Te prend pas la tête à répondre tu es tellement utile que je te lirai mm pas....
 

Sylvie Cultrice

Président
Facile de dire sa quand on a déjà eu accès à tous évent au proliféraient les sanctuaire et puits....
Tant qu'il y aura des égoïste de toute manière ça ira comme ça.
.
Certes, avant, l'événement estival donnait plus de sanctuaires et de puits pour ceux qui les voulaient, mais ..
* les événements étaient nettement moins nombreux chaque année ----> pas de labyrinthe, ni de ruines de jardins, ni de sets printaniers, ....,
* les événements forum étaient également plus rares -------> moins de pf et de diamants,
* pas de taverne donc pas de bonus militaires / d'or / de marchandises disponibles en continu,
* pas d'expéditions ni de temple et cela ne donne pas que des fontaines ou des tours de garde mais plein d'autres cadeaux utiles surtout pour les villes en évolutions: pfs, diamants, mais aussi résidences, b culturels, dont les technologies ne sont pas encore débloquées, et flammes (avant il fallait renoncer aux autres cadeaux des événements pour avoir des feux de garde ce qui décourageait la défense des villes, maintenant on peut défendre sa ville en profitant des événements pour le reste) ...
* pas d'arche pour décupler les récompenses de participation.
* les quêtes ne donnaient pas 3/5 ème des bâtiments d'un set à pfs,

Il me semble donc évident que la limitation des gains de cet événement ne fait que ralentir l'évolution vers plus de facilité.
 

DeletedUser45000

Guest
Bonjour à tous, quelqu'un sait comment fait on pour choisir son lot à coup sur?
Merci d'avance pour vos réponses. ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut