• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Oracle de Delphes

  • Auteur de la discussion DeletedUser49954
  • Date de début

DeletedUser49954

Guest
Bonjour à toutes et à tous :-)

La Guilde Oracle de Delphes recrute :-D

Si vous souhaitez rejoindre une Guilde libre d'implication tout en étant portée sur l'entraide et la solidarité, afin de jouer en mode détente et de manière constructive, n'hésitez pas à postuler ou à me contacter via la messagerie privée ;-)
 

DeletedUser50035

Guest
Bonjour à toutes et à tous :-)

La Guilde Oracle de Delphes recrute :-D

Si vous souhaitez rejoindre une Guilde libre d'implication tout en étant portée sur l'entraide et la solidarité, afin de jouer en mode détente et de manière constructive, n'hésitez pas à postuler ou à me contacter via la messagerie privée ;-)
 

DeletedUser50035

Guest
Bonjour,
cela m'intéresse de rejoindre votre guilde.
NJD1
 

DeletedUser49954

Guest
Bonsoir,

je t'envoie une invitation dans le jeu :-)

Je t'invite finalement à postuler directement auprès de la Guilde car ton pseudo est introuvable.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser50035

Guest
Bonsoir,

je t'envoie une invitation dans le jeu :-)

Je t'invite finalement à postuler directement auprès de la Guilde car ton pseudo est introuvable.
Bonsoir,

je t'envoie une invitation dans le jeu :-)

Je t'invite finalement à postuler directement auprès de la Guilde car ton pseudo est introuvable.
Je te réponds par ce moyen de communication, Car ta Guilde et ton Pseudo sont introuvable. NJD 1
 

DeletedUser50035

Guest
Bonjour,
Je te réponds par ce moyen, Car ta Guilde et ton Pseudo sont introuvable.
NJD 1
 

DeletedUser49954

Guest
Bonjour,

étrange car je viens de procéder à une vérification et Oracle de Delphes est parfaitement trouvable.

Attention à l'orthographe car le moteur de recherche est peu subtil ;-)

Comme tu peux le voir sur ce lien Casimages :

http://www.casimages.com/i/170623124629537056.png.html

Es-tu certain de jouer sur Langendorn ? ^^
 

DeletedUser50035

Guest
Désolé, je n'avais pas vu que tu étais sur un autre monde. Je suis sur CIRGARD. Mes excuses pour l'erreur.
NJD 1
 
Haut